Fête des mères : 5 idées de moments à passer entre mère et fille !

5 idées de moments à passer entre mère et fille pour la fête des mères

 

A la veille de la fête des mères, je ne peux m’empêcher de voir que beaucoup d’entre nous cherche encore le cadeau parfait pour la meilleure des mamans.

Il faut dire que chaque année, nous avions toutes les mêmes idées : un joli bouquet de fleurs, son parfum préféré, une jolie paire de talons, … Et malheureusement, au fil des années, les cadeaux ne cessent de se répéter. Bien qu’elles soient toujours contentes et ce, peu importe le cadeau !

Je ne sais pas si votre maman ressemble à la mienne mais généralement, elle me dit de ne rien lui offrir et de tenir mon argent. Aaaaah les mamans, elles pensent toujours à nous au final ! Alors si votre maman n’est pas très cadeau (même si en secret, on sait toutes qu’elles adorent ça ah ah), je vous propose 5 idées de moments entre mère et fille pour la fête des mères !

    1.  Brunch ou un dîner dans un chouette restaurant : qui n’aime pas aller bruncher le dimanche ou dîner entre  filles dans un chouette endroit ? Cela permet de se retrouver et de papoter entre filles tout en se faisant plaisir à nos papilles !

Articles liés : les bonnes adresses resto & brunch ! 

     2. Un moment cocooning au spa : prendre soin de soi et de son corps dans un cadre reposant : jacuzzi, sauna, hammam, salle de repos, … Et la cerise sur le gâteau : un massage en duo ! Ce n’est pas les endroits qui manquent, surtout en Belgique.

Articles liés : centres de bien-être ! 

    3. Une session shopping entre filles : quoi de mieux que les sessions shopping entre mère et fille ? Elles sont toujours de bons conseils et vice versa ! Et puis, avec l’arrivée des beaux jours, on a toutes besoin de se refaire une jolie garde-robe ah ah.

Articles liés : idées de cadeaux ! 

4. Une visite culturelle/activité de loisir : pourquoi pas aller voir l’exposition qui lui faisait envie depuis des semaines ? Ou encore aller se balader dans un chouette parc ensoleillé tout en profitant d’un petit verre de vin en terrasse ? Personnellement, on aime bien aller se promener à Pairi Daiza, c’est un super endroit qui allie jardins et découvertes.

5. Une journée “city-trip” : pas besoin d’aller très loin pour se cultiver et changer d’air ! Pourquoi ne pas profiter d’une belle journée dans le nord du pays ? Bruges, Gand ou encore aller à la mer et profiter du bon air ?

Articles liés : voyages en Belgique !

Voilà pour les 5 idées de moments entre mère et fille pour la fête des mères ! Je me suis basée sur ce qu’aimerait ma maman pour cette fête. Je pense que nos mamans préféreraient un moment en famille plutôt qu’un cadeau matériel (même si un flacon de parfum ou un joli bijou fait toujours plaisir !). Personnellement, je compte faire un mix de tout, ça lui fera doublement plaisir. Mais n’oublions pas une chose, la fête des mères ça doit être toute la vie !

 

Garde cet article pour plus tard en l’épinglant sur Pinterest !

5 idées de moments à passer entre mère et fille pour la fête des mères

 

Et vous, qu’allez-vous offrir à votre maman ?

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.