16   70
8   96
9   86
3   87
7   82
2   79
5   134

Une journée relaxante au Thermea Boetfort !

Thermea Boetfort centre wellness extérieur

Si vous me suivez depuis un petit moment, vous avez certainement remarqué que j’apprécie prendre du temps pour moi. Pour me relaxer à 100%, j’adore prévoir une petite journée dans un spa ! Se détendre dans un jacuzzi, faire quelques brasses dans une piscine chauffée ou encore me ressourcer dans une salle de repos.

Thermea Boetfort centre wellness Château
Thermea Boetfort centre wellness extérieur Chateau

A l’occasion de la fête des mères, j’ai été conviée à découvrir Thermea Boetfort en compagnie de ma maman. Nous avons eu la chance de partager un moment de qualité entre filles afin de découvrir l’offre « fête des mères » que propose Thermea Boetfort.

Thermea Boetfort centre wellness salle de massage
Thermea Boetfort centre wellness salle de massage en duo

Thermea Boetfort propose une cure spéciale « fête des mères » à partager entre mère et fille. Cette cure est composée d’un soin divin en duo de 50 min (enveloppement du corps, massage du dos, masque visage et massage visage), d’un accès illimité aux thermes pendant la journée et d’un pack « sandales, serviettes et peignoir ». Cette cure est disponible au prix de 49,50€/p.p.

Thermea Boetfort centre wellness château boetfort
Thermea Boetfort centre wellness extérieur terasse

Thermea Boetfort est un centre wellness situé à Steenokkerzeel à quelques minutes de Bruxelles. C’est dans le cadre magnifique d’un château vieux de 400 ans que vous aurez la chance de vous relaxer. Thermea Boetfort propose deux parties bien distinctes : la partie Curia pour les non-naturistes et la partie Moenia pour les naturistes. On retrouve parmi ces deux parties : neufs saunas différents, deux piscines, plusieurs jacuzzis, des bains wellness et de nombreuses autres infrastructures de wellness. 

Il est également possible de réserver des soins et des massages qui sont prestés dans les parties du château. Pour notre part, nous avons eu droit à un soin du visage et un massage du dos en duo réalisés par une dame très professionnelle et très gentille. En tout cas, maman a adoré ce petit moment de relaxation !

Thermea Boetfort centre wellness restaurant

Pour le déjeuner, nous avons dîné dans le restaurant du château où il était possible de se restaurer en peignoir. Et je dois avouer que c’était assez plaisant de ne devoir se changer pour manger ! Nous avons opté pour un plat assez réconfortant (on reste toujours dans cet esprit cocooning jusqu’au bout !) : des pâtes au poulet curry et des pates aux scampis. Simples mais un régal !

Thermea Boetfort centre wellness sauna

Après ce petit moment entre filles au restaurant, nous sommes allées nous relaxer dans la partie Curia du centre wellness. On a beaucoup aimé le bain de relaxation qui se situait dans les caves ainsi que les jacuzzis à l’extérieur. Pour être honnête, j’ai trouvé que les infrastructures pour les non-naturistes étaient assez réduites (si on n’aime pas les saunas, il y en a 4 dans la partie Curia). Il y avait pas mal de monde et on était assez serrés dans certaines parties … Je pense que le centre doit être plus plaisant en semaine plutôt que le week-end.

Thermea Boetfort centre wellness sauna infrarouge

Malgré le temps pluvieux, j’ai trouvé que l’extérieur de la partie Curia était assez sympa ! Je pense qu’aux beaux jours, les extérieurs doivent être vraiment géniaux. Ça me donne envie d’y retourner pour me prélasser dans l’eau, profiter des transats et de manger en terrasse.

Thermea Boetfort centre wellness spa
Thermea Boetfort centre wellness salle de massage fête des mères

Si vous êtes intéressé par la cure « fête des mères », sachez qu’il est possible de l’acheter directement sur le site de Thermea et d’en profiter sous 6 mois avec votre maman adorée ! De quoi profiter d’un moment relaxant entre filles. Plutôt branchée cure d’un jour ? Le prix d’entrée est de 31,90€ (sans pack sandales, serviettes et peignoir).

D’autres articles bien-être : ici !

D’autres articles en Belgique : ici !

Aimez-vous vous prélasser dans les centres wellness ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?