Un séjour agréable à l’hôtel Mamaison Andrassy à Budapest !

Chambre supérieur Mamaison Andrassy Budapest

L’année dernière, pour notre premier voyage à Budapest, nous avons choisis de séjourner à l’hôtel “Mamaison Andrassy4 étoiles situé sur l’avenue Andrassy (du coté de Pest). Souvenez-vous, je vous en avais déjà parlé : ici !

Nous avons profité d’une offre assez sympa que nous avons trouvée sur le site de Voyage-Privé. C’était la première fois que nous passons par ce site de voyage et je dois vous avouer que l’hôtel Mamaison Andrassy a été un véritable coup de cœur !

Mamaison budapest accueilMamaison accueil budapest

Sa situation, sa literie, son petit-déjeuner ou encore l’accueil de la réception ne nous ont pas laissé indifférentes. D’ailleurs, mes parents retournent séjourner dans cet hôtel à la fin de la semaine pour leurs 30 ans de mariage ! C’est pour vous dire qu’on était vraiment contentes. J’espère que mes parents passeront un agréable séjour pour cette deuxième fois à Budapest ! Je vous tiendrais au courant.

Mamaison Andrassy chambre Budapest Mamaison Andrassy chambre Budapest

Lors de notre séjour, nous avons dormi dans une chambre supérieure avec salle de bain (avec bain) munies de produits d’accueil (gel douche, shampoing, lait corporel,…), d’un mini bar et balcon. La chambre était assez simple mais mignonne ! A notre arrivée, on a trouvé toute une multitude de prospectus pour nous aider à concevoir notre city-trip. J’ai trouvé que cette attention était vraiment très sympathique car nous avons pu découvrir quelques endroits que nous n’avons pas notés sur notre itinéraire.

Salle de bain Hotel Mamaison Adrassy Budapest HongrieSalle de bain Hotel Mamaison Adrassy Budapest HongrieSalle de bain Hotel Mamaison Adrassy Budapest Hongrie

La chambre était très propre et confortable. Nous avons eu juste un petit souci au niveau de l’insonorisation de la salle de bain voisine mais le personnel nous a changé de chambre (sans discuter) dès le lendemain matin. Un service au top, même lorsqu’on passe par un site de voyage “promotionnel” si je peux dire !

Mamaison Petit-Dejeuner Budapest Hongrie La Perle Noire Mamaison Petit-Dejeuner Budapest Hongrie La Perle Noire Mamaison Petit-Dejeuner Budapest Hongrie La Perle Noire

Le petit déjeuner était compris dans notre réservation et se prenait au restaurant “La Perle Noire” au rez-de-chaussée. Je vous en ai déjà parlé dans mes 8 bonnes adresses à Budapest : ici !  Comme vous pouvez le voir, il était très complet ! On retrouvait de tout, du continental (œufs, bacon, viennoiseries, fruits, …) comme du local (spécialités hongroises). D’ailleurs, le midi, nous avons rarement faim étant donné que nous avons bien déjeuné le matin !

Perle Noire Mamaison Andrassy Budapest Perle Noire Mamaison Andrassy Budapest

La localisation de l’hôtel reste un des meilleurs avantages ! Une ligne de métro passe à 600 m de l’hôtel Mamaison Andrassy, ainsi que plusieurs bus de la ville. L’hôtel est idéalement situé pour visiter les lieux incontournables de Budapest. Il se trouve notamment à proximité de la place des héros et des thermes széchenyi.

Petit plus très sympathique : certains employés de l’hôtel parlent le français ! C’est hyper pratique pour se faire comprendre.

Si comme nous, vous souhaitez séjourner à l’hôtel MaMaison Andrassy, sachez qu’il est possible de réserver directement sur Booking ! Si vous souhaitez réserver un hôtel sur ce site, sachez que j’ai un lien de parrainage ! Il vous donne droit à 15€ de réduction sur votre séjour. Vous récupérez 15€ sur votre carte bancaire, une fois que vous êtes revenus ! Lien : ici.

Mes 8 bonnes adresses à Budapest : ici !

Budapest – City guide : infos & conseils pratiques : ici !

Mes autres articles sur la Hongrie : ici !

5 conseils pour bien préparer son voyage : ici !  

Connaissez-vous la chaîne d’hôtel “Ma Maison” ?

Avez-vous déjà visiter Budapest ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.