Just Rock ! Le parfum impertinent de Zadig & Voltaire

Just Rock parfum Zadig & Voltaire

Il y a quelques semaines, j’ai eu le plaisir de recevoir le parfum “Just Rock !” pour lui et pour elle de Zadig & Voltaire. En matière de parfums, nous sommes assez difficiles. Habituellement, Monsieur n’aime pas mes choix en la matière : trop fleuri, trop entêtant, trop sucré, … Bref, un vrai calvaire à supporter, ahah !

Trouver un parfum qui nous convient est assez difficile mais lorsqu’il s’agit de trouver un parfum qui pourrait nous plaire ainsi qu’à notre moitié, c’est bien pire !  Mais étrangement, en ce qui nous concerne, c’est chose faite ! Nous avons eu un véritable coup de cœur pour ce duo de fragrances “Just Rock !” de Zadig & Voltaire.

Ces flacons incarnent le nouveau couple rebelle de Zadig & Voltaire qui représente l’image d’un homme et d’une femme qui se moquent du qu’en-dire-t-on et qui n’hésitent pas à laisser parler leur audace. Toute la philosophie de la marque, un parfum 100% Rock and Roll comme on les aime !

# Just Rock ! pour elle …

Just Rock parfum Zadig & VoltaireJust Rock parfum Zadig & Voltaire

La sensualité féminine de Just Rock !, repose sur un duo floral. Il nous livre un mélange de jasmin et de tubéreuse. Just Rock ! pour elle apparaît comme étant un jus miellé, crémeux, riche et sucré. La vanille, quant à elle, livre ici sa douce odeur sucrée, suave et fumée. Et s’achève par des nuances boisées dévoilant le caractère bien trempé de la femme Zadig & Voltaire.

Note de tête : Absolue Jasmin.
Note de cœur : Vanille noire, Encens.
Note de fond : un patchouli blanc à fleur de peau.

L’odeur est assez soutenue, gourmande et chaleureuse. Le parfum parfait que l’on porte en automne/hiver, que ce soit en journée ou en soirée ! Personnellement, depuis que je l’ai reçu, je le porte tous les jours et j’ai eu beaucoup de compliment. Ce qui fait toujours plaisir lorsque l’on porte un nouveau parfum. Habituellement, je porte plutôt des parfums fleuris et fruités mais j’avoue avoir du mal avec ce genre de notes lorsqu’il fait plus froid ! J’étais à la recherche d’un parfum floral boisé et c’est chose faite, j’en suis plus que ravie.

 # Just Rock ! pour lui …

Just Rock parfum Zadig & Voltaire Just Rock parfum Zadig & Voltaire

Just Rock ! pour lui, regroupe du patchouli, des épices et de la vanille. Le patchouli libère son souffle puissant, à la fois boisés, terreux et camphré. Les épices, quant à elles, donnent à l’ensemble un caractère impertinent, à la fois puissant et chaleureux. La vanille vient alors adoucir le tout de son souffle suave, fumé et légèrement sucré. Enfin, le tout s’achève par un assemblage de notes boisées donnant plus de virilité à l’homme Just Rock ! For Him.

Monsieur est ravi de son nouveau parfum oriental boisé !  Il me dit que le parfum est particulier et assez envoutant, choses qu’il ne trouve pas dans ses autres parfums.

Note de tête : Fève tonka.
Note de cœur : Vanille Noire, Encens.
Note de fond : Un Patchouli Noir teinté de notes épicées.

Just Rock parfum Zadig & VoltaireJust Rock parfum Zadig & Voltaire

Le packaging des flacons est contemporain, épuré et luxueux. Il s’agit d’un bloc en verre imposant, semblable à une sorte de pierre brute découpée de manière irrégulière. Petite particularité au niveau du packaging, les deux flacons “s’emboîtent” l’un d’en l’autre afin de ne former plus qu’un ! Une belle image pour représenter un couple uni et complémentaire comme pourrait l’être le Ying et le Yang.

Les parfums sont disponibles en tout temps, ce ne sont pas des éditions limitées (la rebelle, qui est en moi, est plus que ravie !). Au niveau des prix, ceux-ci varient en fonction des sites belges et français (c’est moins cher chez nos voisins). Comptez entre 71,8€ (sur Kalistacode promo de 15% à appliquer : Lindsay15 – Valable jusqu’au 31/05/18) et 92,5€ (sur Ici Paris Xl) pour 100ml.

Envie de découvrir d’autres parfums ? Rendez-vous ici !

Garde cet article pour plus tard en l’épinglant sur Pinterest!

Just Rock parfum Zadig & Voltaire

Avez-vous un parfum floral boisé à me recommander ?

1 Commentaire

  1. Nathalie
    mars 5, 2018 / 1:57

    Ce parfum a l’air divin ! Dès que je passe devant une parfumerie, je cours le sentir ❤ Merci beaucoup pour toutes ces explications Bis Nath

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.