20   173
4   62
4   88
25   186
2   78
21   165
4   84

Quelque chose à vous dire … ♥

annonce grossesse

Nos deux cœurs s’aimaient si fort, qu’un troisième est venu se créer au creux de mon ventre …

Cela fait bientôt 22 semaines qu’un petit être est venu nous faire le plus beau cadeau de notre vie ! Nous attendons ce petit cœur pour la fin du mois de janvier. Nous sommes très heureux de commencer cette nouvelle aventure, si belle et mystérieuse à la fois.

Depuis l’annonce de la petite bande rose, s’en sont suivis la première échographie, les premières lignes en noir et blanc ainsi que les premiers sons du battement de son cœur. Nos premières larmes de joie, cette sensation de bonheur indescriptible qui a envahi nos cœurs. Ces premiers instants de vie qui nous ont immédiatement rassurés et nous ont fait comprendre ce qui était réellement important dans la vie.

future maman - 4 mois - grossesse

Comment l’amour de deux êtres peut créer quelque chose d’aussi beau ? Les jours défilent à une allure folle. De jour en jour, mon corps change pour lui laisser un peu plus de place, un peu plus de moi et renforcer ce lien si particulier qui nous unit déjà. L’imaginer en dessinant ses traits, lui choisir un prénom et changer nos habitudes pour l’accueillir avec amour. Ces premiers battements de cœur qui ont tout changé.

Les premiers coups qui rassurent et nous font prendre conscience que nous sommes extrêmement chanceux de vivre cette expérience incroyable. C’est en le vivant que l’on se rend vraiment compte de ce qu’est la vie ! La vraie … Lire la joie sur le visage de nos proches et les voir heureux de pouvoir accueillir ce petit cœur dans leur vie. Ce sentiment de bonheur intense qui me fait sourire plusieurs fois dans la journée et  monter les larmes aux yeux. C’est donc ça devenir parent ?

Hâte de pouvoir vous partager notre nouvelle vie à trois, cette nouvelle partie de moi.

Avec amour,

D’autres articles sur la grossesse (à venir) : ici !

D’autres articles sur la maternité (à venir) : ici !

2 Commentaires

  1. septembre 16, 2019 / 7:20

    Hello, encore toutes mes félicitations ! c’est une belle aventure et plein de bonheur à venir, pleins de gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?