Nars Cosmetics débarque enfin en Belgique !

Nars cosmetics gamme orgasm

Une des marques cosmétiques que j’adore en matière de make-up, c’est Nars Cosmetics. J’ai découvert cette marque, il y a bien 5 ans maintenant  et je dois dire que j’ai adoré tous les produits que j’ai pu acheter jusqu’à présent. J’ai testé leurs blushs (dont mon préféré restera Orgasm) ainsi que leur base à paupières (une des meilleures que j’ai pu tester ! Article : ici).

Malheureusement pour les belges, la marque n’étant pas disponible dans notre plat pays. Il fallait donc se débrouiller comme il le fallait, c’est à dire : commander sur internet chez les pays voisins.

Nars cosmetics orgasm

Seulement, ça c’était avant ! Et oui, depuis le 4 mai 2018, Nars est disponible dans les parfumeries “Parfuma” (pour l’instant uniquement à Anvers et Wijnegem) ainsi que sur leur site internet Parfuma.com. Plus besoin de commander à l’aveugle sans tester les produits ou encore payer des frais de port exorbitants.

Pour l’occasion du lancement de la marque en Belgique, j’ai reçu deux produits best-sellers de la collection Orgasm : le blush et le multiple (stick pour les yeux, les lèvres et les joues).

Je suis très contente d’avoir reçu le blush Orgasm car j’avais terminé mon premier blush depuis quelques années ! C’était mon blush préféré de tous les temps. D’ailleurs, je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises sur le blog mais notamment plus en détails : ici !

Nars cosmetics parfuma Nars cosmetics orgasm blush

Au niveau de la couleur de produits de la collection Orgasm, il s’agit d’un mélange de corail tirant sur le rose aux reflets dorés. Une pépite sur les joues, aussi bien l’été que l’hiver. Je me souviens que je le portais tous les jours !

Cela fait plusieurs mois que je suis à la recherche d’une palette Nars pour les yeux qui était sold out sur tous les sites, j’espère bien la trouver sur Parfuma.com !

D’autres articles make-up sur Nars : ici ! 

Connaissez-vous Nars ? Quel est votre produit préféré ?

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.