Top Social

Un regard intense et un teint lumineux avec Sisley ... ♥

lundi 7 décembre 2015
Bonjour bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai été invitée à un évènement beauté chez Sisley à Bruxelles. On était conviée afin de découvrir deux nouveautés qui allaient sortir sur le marché. Il s'agit de l'eyeliner "So Intense" et de la poudre "Phyto-Poudre Libre".


Comme à mon habitude, j'ai préféré tester les produits et ensuite, seulement vous donner mon avis. N'oublions pas que Sisley est une marque de Luxe et non une marque de drugstore & Co. D'ailleurs, sachez que la marque a enfin son e-shop belge depuis quelques semaines!  De quoi vous permettre de commander et de profiter de promos toute l'année: ici.


Sisley cosmétique est une marque que j'aime beaucoup tant par ses produits que leurs compositions. Afin de préserver son hydratation, son confort et de l'aider à mieux se défendre contre les agressions externes, Sisley a conçu, sous la direction d'Isabelle d'Ornano, une ligne de maquillage innovante, haut de gamme, utilisant le meilleur de son expertise soin. En plus de vous rendre belle, Sisley prend soin de votre peau!



So Intense Eyeliner est un eyeliner feutre au tracé noir intense pour un regard immédiatement sublimé. Une formule enrichie en Peptide vitaminé, en extrait d'Eglantier et en Arginine pour des cils plus forts, plus denses et plus longs jour après jour. So Intense Eyeliner ne dessèche pas les paupières et offre un confort optimal tout au long de la journée (extraits de Bleuet, extraits de Matricaire, Provitamine B5 et Glycérine d'origine végétale). Sa pointe fine à la souplesse idéale permet un maquillage facile et modulable, du plus minimaliste au plus graphique, même pour les novices. Son encre très longue tenue résiste aux frottements et ne s'effrite pas. Convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles.

Mon avis: Et bien, je dois dire que je suis assez mitigée par rapport à cet eyeliner!  Autant, j'aime sa pointe, autant je trouve qu'il assèche les paupières et ne se travaille pas facilement. Une fois posé, il est assez difficile de corriger le produit sans qu'il ne soit déjà sec ... La tenue est très bonne, la couleur est très intense mais si on n’a pas le temps de le poser à son aise, c'est vraiment dommage! Surtout au prix qu'il coute ... Je recommande ce produit aux femmes qui ont l'habitude de porter de l'eyeliner tous les jours et qui sont assez rapides pour le poser. Pri : 46€



Phyto-Poudre Libre est une poudre aérienne, d'une finesse inédite et légère comme un voile. Elle crée un halo perfecteur apportant un éclat incomparable et elle fixe le maquillage. Elle glisse sur le visage comme une seconde peau pour un résultat parfaitement naturel et un maquillage imperceptible. Tout en transparence, Phyto-Poudre Libre, unifie et matifie le teint, lisse et affine visuellement le grain de peau. Enrichie en actifs soins d'origines naturelles (extraits de fleur d'Hibiscus, de Tilleul et de Mauve), elle préserve l'hydratation et la souplesse de la peau, offrant une sensation de confort tout au long de la journée. Testée sous contrôle dermatologique, elle convient à toutes les peaux même les plus sensibles. Ses plus: une houppette en velours de qualité exceptionnelle, pour une application tout en finesse et un boitier rond, élégant et pratique avec miroir.

Mon avis: Un vrai coup de cœur! Et Dieu sait que je suis assez difficile en ce qui concerne la poudre pour le visage. La poudre est tellement douce, fine, confortable et sent tellement bon, qu'on ne pourrait sans passer. Elle apporte de la lumière au teint et une bonne mine de part sa couleur et son fini. Personnellement, je possède la version "mate", mais je dois dire qu'elle ne laisse pas mon visage ultra mat au cours de la journée ... Elle matifie que quelques heures ... Cependant, mon visage reste lisse, souple et hydraté toute la journée. J'ai pu également observer que la poudre ne migrait pas et ça, c'est vraiment bien! Adieu le teint disgracieux. Prix: 66€.

Connaissez-vous la marque Sisley? Est-ce que ces nouveautés vous tentent?


Love, 
Post Comment
Enregistrer un commentaire

Auto Post Signature

Auto Post  Signature