Top Social

Mes favoris du mois | Janvier 2015 ♥ ...

mercredi 25 février 2015
Bonjour bonjour,

Comme chaque mois, je suis en retard ... Je prépare mes favoris du mois, je les photographie mais le temps me manque souvent ! Cependant, je souhaite vous les présenter tout de même car je sais que vous aimez les favoris du mois et moi aussi hihi. Et puis, c'est une chouette façon de vous présenter les produits dont je ne fais pas forcément de revues. 


 C'est parti pour mes favoris du mois de janvier ...

# Mes favoris make-up ...


Comme vous l'avez certainement remarqué, depuis quelques semaines les nouveautés de Bourjois ont frappé la blogosphère ! Il faut dire qu'il y a de quoi être excitée, hihi. Parmi ces nouveautés, j'ai eu trois coups de cœur que je n'ai cessés d'utiliser tout à long du mois de janvier (et encore maintenant d'ailleurs ...) : 4 Colorband (en teintes : rose fauviste, mauve baroque, beige minimaliste et brun dadaïste), le vernis 1 seconde "Berry important person" et les 2 nouvelles couleurs de Color Boost (en teintes : Proudly naked et Pinking of it). Je ne vous en dis pas plus car je vous réserve quelques petits articles à leur sujet dans quelques jours ...


Pour continuer avec le make-up, j'ai fait dans l'innovation au mois de janvier ! J'ai craqué pour un mascara ... violet ! Oui, oui ... Vous avez bien lu. Il s'agit du mascara Terrybly en teinte " Purple Success" de By Terry, un joli violet qui me fait des cils de dingue, hihi. Il allonge davantage les cils et les épaissit à la racine. J'ai l'impression qu'ils sont plus fournis le tout en ayant une jolie couleur violette mais très discrète ! Cela change du noir mais ça ne choque pas comme le mascara bleu que l'on peut connaître. Il faut s'approcher pour se rendre compte qu'il est violet.


Au niveau des sourcils, j'ai complètement adopté le crayon Mastershape de Maybelline dont je vous ai déjà parlé ici. Il est génial : très rapide et discret ! Le maquillage des sourcils, c'est indispensable pour souligner son regard.

Dernières petites nouveautés toutes mignonnes, le joli kabuki en forme de fleur de pivot et le stick velours (lèvres et joues) de The Body Shop. Un vrai coup de cœur pour ce pinceau tout doux, tout beau et très pratique à emporter avec soi. Mais aussi très efficace pour estomper le stick velours sans faire de traces ... Deux supers produits qui risquent d'avoir beaucoup de succès !

 # Mes favoris capillaires et soins ...


Bizarrement au mois de janvier, je n'ai pas eu énormément de favoris capillaires et soins. C'est certainement parce que j'ai des routines qui me conviennent assez bien pour l'instant ! Et puis, je ne teste pas 5 crèmes visage et 10 shampoings par mois, hihi.


Pour les cheveux, j'utilise tout le temps le 3 minutes miracle d'Aussie shoppé chez DM en Allemagne, lors de ma petite escapade à Aachen. Pratique et efficace ! Pour hydrater davantage mes cheveux, j'utilise sur cheveux essorés l'huile "Renewing Argan oil of Morocco" d'Organix. Elle rend mes cheveux forts, beaux et brillants !  Un indispensable également. D'ailleurs, je pense vous refaire un article sur ma routine capillaire du moment pour vous livrer les petits noms de mes produits chouchous.

Pour les soins de visage, j'ai utilisé assez souvent le masque "Pore Be Pure" de Formula 10.0.6, efficace contre les points noirs et les imperfections. Sans parler de l'odeur de framboise à croquer ... Pour les lèvres, toujours munie de mon baume à lèvres chouchou "Rêve de miel" de Nuxe. Il nourrit, rend les lèvres toutes douces et repulpées. Mais Pierre Richard comme je suis, j'ai fait tomber mon petit pot et j'ai cassé le couvercle, snif.

Pour les soins du corps, j'ai eu un gros coup de cœur pour un parfum de Liu Jo reçu par la marque au mois de décembre. L'odeur est très féminine, orientale et fleurie ! Le chic incarné qui n'a pas laissé mon entourage de marbre, hihi. Et pour finir, sous la douche, j'ai eu un coup de cœur pour le gel douche au "l'ait d'amande Douce de Provence" de Dop. D'une douceur ... J'adore !

# Mes favoris random ...


Au mois de janvier, j'ai découvert une gourmandise à la coco à tomber par terre ! Ce sont les croquants à la noix de coco  de Bonne Maman. Un délice mais très écœurant si on exagère ... Dernier favoris de ce mois de janvier, mon magnifique collier de perles de chez Zara ! Il habille tout de suite une tenue et apporte un petit coté chic. Ils ont toujours de beaux colliers chez Zara, je suis faible ... Hihi.



Et vous, quels sont vos favoris du mois de janvier ?
Love,


17 commentaires on "Mes favoris du mois | Janvier 2015 ♥ ... "
  1. Très jolies tes photos ! J'aimerais beaucoup tester les Color Boost ! :)
    Mon favoris du mois est le better than sex de Too faced

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est super gentil ! =) Je ne l'ai pas encore testé mais il me tente bien =p

      Supprimer
  2. Belle sélection ! J'adore le collier ! C'est pas du tout le genre de choses que j'aurais achetées mais là, en le voyant, j'ai envie de l'essayer :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois t'avouer que j'ai longtemps hésité à le prendre. Je le trouvais beau et original mais je ne savais pas avec quoi le porter ! Mais finalement, je l'adore ! <3

      Supprimer
  3. Hahaaaa moi aussi j'ai craqué sur la collection Bourjois (pour que je craque pour quelque chose de non naturel il faut que ce soit excellent!) très jolie sélection!! Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits sont tellement biens aussi ... =) Bisous !

      Supprimer
  4. jolies favoris :)

    Mes favoris du moment, le liner de chez Heroine makeup
    et ma crème pour les mains LAINO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! =) Oh la crème pour les mains de Laino est super ! Je l'adore =p

      Supprimer
  5. C'est comique, j'ai écrit mon article hier soir et je dis aussi comme toi que c'est plus facile pour présenter des produits qu'on a pas forcément envie ou à dire pour une revue :)
    Je partage le crayon pour les sourcils aussi, il est vraiment top et je préfère son fini naturel qu'a mon mascara à sourcils !
    Bisous lindsay

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a souvent les mêmes pensées Marie ! =) Bisous !

      Supprimer
  6. C'est une superbe sélection, j'avoue que le Color Boost en teinte Pinking of it est à tomber !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je l'adore ! Il est pop, tout ce qu'il me faut avec ce temps tout gris ... Bisous

      Supprimer
  7. Oh oui j'adore tes favoris ! Et ces nouveautés Bourjois ont l'air vraiment pas mal :)

    RépondreSupprimer

Auto Post Signature

Auto Post  Signature