Top Social

Un moment cocooning avec Lush pendant l'été indien ... ♥

dimanche 19 octobre 2014
Bonjour bonjour,

Comme vous l'avez certainement constaté, l'été indien est encore parmi nous ! C'est vraiment agréable de pouvoir profiter des derniers rayons du soleil et de leur chaleur tout en admirant les couleurs de l'automne. Vous ne trouvez pas ? En tout cas, moi j'adore !


Aujourd'hui,  je reviens vous parler de deux produits chouchous de la collection d'été de chez Lush que j'ai apprécié utiliser pendant l'été et ces moments-ci. Il s'agit d'African Paradise, un soin hydrant à rincer sous la douche et de Granny takes a dip, une ballistic aux milles couleurs.


African Paradise, le soin hydratant tropical sous la douche ...


Après Rosa Lisa, je vous présente African Paradise ! Mon soin hydratant tropical de l'été et de ces derniers jours. Tout comme Rosa Lisa, il s'agit d'un soin hydratant à appliquer après le gel douche et à rincer afin d'avoir une peau plus que douce. African Paradise est inspiré des ingrédients et senteurs associés à l’Afrique : ce lait pour le corps parfumé au frangipanier et à la texture légère rend la peau irrésistiblement douce. A vrai dire, je ne sais pas si je pourrais choisir entre Rosa Lisa et African Paradise ! Au niveau de l'hydratation, ils sont tops tous les deux ... Ce qui les différencie, c'est simplement l'odeur : l'un est très fleuri, l'autre très tropical. Ma peau est hydratée, ne colle pas et le soin est très rapide à appliquer. D'ailleurs, celui-ci est riche en huile de moringa, de beurre de karité, de jus de mangue fraiche et d'aloès, le top du top pour sublimer la peau, hihi. Ce qu'il m'arrive de faire afin d’avoir un bain tout doux, c'est d'ajouter quelques noisettes .... Histoire de ressortir avec une peau de bébé ! Prix : 32,95€.

Granny takes a dip, la ballistic multicolore parfaite pour les mamies !


Je n'avais jamais vu une ballistic aussi géante que Granny takes a dip !  D'ailleurs, il suffit de regarder la taille de la chose dans ma main, hihi. Il s'agit d'une  bombe de bain multicolore stimulante, épicée à la senteur d'agrumes et d'épices qui nous revigorent et boostent notre humeur ! L'odeur est très agréable, sans parler de la couleur rose qui domine le bain. Je suis toujours en mode "gamine de 4 ans" lorsque je plonge la ballistic dans l'eau. Granny takes a dip a de quoi égayer notre quotidien, enfin surtout le mien hihi. Une fois plongée dans le bain, celle-ci laisse une belle trainée de mousse multicolore derrière elle tout en parfumant notre salle de bain de bonne humeur ! Cela fait deux fois que je la rachète, c'est mon petit chouchou du moment. Je vous la conseille, vous ne serez pas déçus ! Prix : 5,65€.


Même s'il s'agit de produits sortis pour la collection d'été, vous pouvez toujours les retrouver en magasin. Je suis passée chez Lush Fripiers la semaine passée et les deux produits étaient encore disponibles !

Et vous, quels sont vos produits cocooning de chez Lush ?
Love, 
6 commentaires on "Un moment cocooning avec Lush pendant l'été indien ... ♥"
  1. Quand je vais chez Lush je n'achète que les produits pour le bains ou shampoing. Du coup je n'ai jamais sentie cette crème, mais elle à l'air vraiment sympa au niveau de l'odeur et texture. Lors de mon prochain passage, je sais vers où me diriger :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, je l'aime beaucoup cette crème de douche ! <3 Elle a un prix, certes. Mais on peut se faire plaisir de temps en temps non ? =p Tu me diras ce que tu en penses alors ^^

      Supprimer
  2. J'adore les produits pour le bain lush et cette ballistic me tente pas mal surtout qu'elle doit avoir une odeur très agréable !! :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle sent le sucré, l'acidulé, ... un peu comme la plupart des produits roses de chez Lush mais version été ^^ Bisous <3

      Supprimer
  3. Ouuuh mais tu m'intéresses avec le African Paradise!
    Moi qui n'ai jamais acheté le Rosa Lisa à cause de son odeur, je sentirai celui-là lors de mon prochain passage en boutique!
    Bisous! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'odeur de la rose ne plait pas à bq de personne ! J'en faisais partie à vrai dire =p Mais bizarrement, pour Rosa Lisa et mon contour des yeux de chez Lavera, j'adore ^^ Tu me diras ce que tu en penses =) Bisous <3

      Supprimer

Auto Post Signature

Auto Post  Signature