Top Social

Un masque au charbon et au sucre noir pour une peau épurée et lumineuse ♥ ...

vendredi 2 mai 2014
Bonjour bonjour,

Etant toujours à la quête du masque visage parfait, j'ai récemment jeté mon dévolu sur le nouveau masque au charbon et au sucre noir de la marque Freeman. A vrai dire, c'est ma copine Marilou qui me l'a offert pour mon anniversaire ! Elle savait qu'il me faisait de l'œil depuis quelques semaines ... Hihi. C'est un petit nouveau qui vient de sortir il y a peu de temps ! Une nouveauté donc ...  


Ce masque-exfoliant a un double emploi. Tout d'abord, il va détoxifier et purifier la peau à l'aide du charbon, ce qui permettra d'absorber l'huile et les impuretés sans trop dessécher la peau. Et ensuite, à l'aide du sucre noir, il exfolie les cellules de peau ternissantes pour obtenir une peau douce et claire. D'ailleurs, ce masque est parfait pour tous les types de peau.


Pour l'appliquer, c'est très simple : humidifiez votre visage et ensuite, appliquer le masque sur le visage et le cou, si vous le désirer. Ensuite, laissez poser le masque pendant 5 à 7 minutes. Une fois la pose terminée, massez délicatement le visage pendant 1 à 2 minutes et rincez votre visage à l'eau chaude. Il est recommandé de l'utiliser 2 fois par semaine ou aussi souvent qu'il le faut.


Personnellement, je trouve que ce masque est très bien. En effet, il purifie la peau et me permet d'avoir plus de faciliter à traiter mes boutons. En gros, j'ai plus de facilités à les percer : moment glamour les filles, sorry ... Il rend la peau douce, lisse et plus claire. On peut voir une différence de peau entre l'avant et l'après. L'odeur du masque est très agréable et le sucre noir n'est pas très agressif comparé au gommage "Raz de marée" de chez Lush. La texture est assez compact au début mais devient presque liquide durant la pose. Seul petit bémol, je trouve que ce masque assèche quand même la peau contrairement à ce qu'on peut lire sur le descriptif. Mais rien d'abrasif, je vous rassure ! Foncez ...

Ce masque est disponible chez nous, en Belgique, dans les magasins Kruidvat au prix de 3,99€. Pour les françaises, je pense que vous pouvez le trouver dans certains magasins en Allemagne chez DM ou aux Pays-Bas chez "De Tuinen".

Et vous, connaissez-vous ce masque au charbon et au sucre noir ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Si non, avez-vous déjà testé les masques de chez Freeman ?


Love, 

7 commentaires on "Un masque au charbon et au sucre noir pour une peau épurée et lumineuse ♥ ..."
  1. Je n'ai jamais testé les produits de cette marque mais elles me fait de l'oeil! Surtout le masque au concombre! :)

    RépondreSupprimer
  2. il a l'air chouette ce petit masque :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    J'ai acheter des produit du meme genre , mes pas de la meme marque j’attends de voir les résultat ;-)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    ah non je ne connaissais pas du tous. je ne connaissais meme pas la marque. du charbon? ça doit etre pas mal tient! ça me tente bien. j'ai la peau seche (avec des petites pellicules de peux sur le front) et à chaque fois que je fais un masque ou autre ma peau doublement plus seche. peut etre que celui ci me conviendrait.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas la marque mais le masque a l'air vraiment chouette et serait bien adapté à ma peau ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. A tester il a l'air top mais bien sur quand un truc est bien on galère pour le trouver en France snif mais vais voir avec mes amies belges alors merci de cette info et de ton test super

    RépondreSupprimer
  7. Il a l'air pas mal, moi j'ai celui au concombre et je l'adore

    RépondreSupprimer

Auto Post Signature

Auto Post  Signature