Top Social

Comme un goût de "miel effronté" ♥ ...

mardi 8 avril 2014

Bonjour bonjour,

Comme vous le savez certainement, Lush et moi c'est une grande histoire d'Amour ! Que ça soit pour les masques frais, les pains moussants ou encore les balistics. D'ailleurs en parlant de masque frais, j'ai testé "miel effronté", encore un autre masque pour le visage qui s'ajoute à ma liste !


Ce que dit Lush ...


Miel effronté est un masque exfoliant, stimulant et nourrissant. Il est conseillé aux peaux fatiguées ! C'est vraiment ce qu'il me faut en ce moment, il suffit de voir les cernes que je me paye sur la photo ci-dessous ... Il est composé de fruits frais mélangés aux herbes et épices ayurvédiques, aux amandes moulues pour gommer et du miel pour hydrater. La peau serait plus belle et plus éclatante.


Ce que j'en pense ...


L'odeur est très bizarre, je trouve que les herbes ressortent un peu trop à mon goût ... Vous le savez, moi et les odeurs c'est assez compliqué ! Cependant, ce masque est assez bien. Je le pose 10 à 15 min, en fonction du "séchage". Et là, je sens que le masque stimule la peau, la réveille en quelques sortent. Pour l'enlever, j'effectue des mouvements circulaires ce qui permet d'exfolier la peau (grâce aux amandes moulues). Une fois rincé, la peau est nettoyée, douce et hydratée. C'est un bon masque pour le visage si on recherche un masque hydratant et exfoliant ! Néanmoins, ne vous attendez pas à des résultats extravagants car ce n'est pas le meilleur masque en ce qui concerne l'hydratation. 


Les seuls points négatifs que je pourrais lui reprocher ça serait la date de péremption et l'odeur. Mais ça n'est qu'un détail, car ce ne m'a pas empêché de le finir. Son prix : 11,45€ les 75 g.


N'oubliez pas que lorsque vous possédez cinq pots noirs, vous pouvez recevoir un masque frais gratuit. D'ailleurs, celui-ci était mon "gratuit" de ma dernier visite ! Ca fait super plaisir. 

Et vous, avez-vous déjà testé "miel effronté" ? Qu'en avez-vous pensé ?


Love, 

7 commentaires on "Comme un goût de "miel effronté" ♥ ..."
  1. Un masque pour peaux fatiguées?
    Par iciiii :p
    Il a l'air bien malgré l'odeur spéce :p
    Bisou!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben moi j'ai pas du tout aimé, je trouve qu'il sèche trop alors qu'un masque ne doit pas sécher sur la peau, sinon ça peut être irritant, du coup j'ai mis une tonne d'huile dedans pour que la texture soit plus "humide".
    L'odeur ça me faisait penser à de la moutarde par contre ^^

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    merci pour ton article est la présentation de ce masque, celui ci je ne l'ai pas tester, je prend note de tes impressions, mais un petit moins pour le parfum, dommage, puis moi j'ai la peau sensible, est un peut capricieuse, qui peut réagir n'importe quand lol je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux :)

    RépondreSupprimer
  4. La vendeuse de Lush me l'a présenté en disant "Ca ressemble à du vomi de bébé mais ça sent meilleur" :D
    Du coup, il m'a marquée ce masque !
    Je ne l'ai jamais testé et il ne m'attire pas tellement, à cause de son odeur ... Ton article ne me donne pas forcément envie de l'acheter :D

    RépondreSupprimer
  5. Je ne le connaissais pas ce masque , j'ai bien envie de le tester ! J'ai un peu d mal avec les odeurs des produits Lush et comme toi c'est dommage que la date de péremption ne soit pas un peu plus longue !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Rassure moi ce sont des anciennes photos ;) la date de péremption ounchhh

    RépondreSupprimer

Auto Post Signature

Auto Post  Signature