Top Social

Mes favoris du mois | Janvier 2014 ♥ ...

mardi 4 février 2014


Bonjour bonjour,

Aujourd’hui, on se retrouve étonnamment pour les favoris du mois de janvier. Et oui, je n’ai pas l’habitude d’écrire ce genre d’article mais ce mois-ci, j’avais envie de vous partager mes produits favoris. 


 C'est parti ...


Alors pour le teint, j’ai deux produits chouchous de chez The Balm. J’ai acquis au mois de décembre, si je ne me trompe pas, la poudre « Sexy Mama » et le blush Instain « Houndshooth-Mauve  ». La poudre transparente « Sexy Mama » a le pouvoir de matifier la peau afin d’éviter de briller au cours de la journée. Ce qui est tout à fait vrai ! Je me poudre le visage le matin vers 7h30 et je n’effectue aucune retouche durant la journée. Si vous cherchez un allié conter le sébum, ne cherchez plus … En ce qui concerne les blushs, j’ai porté le blush « Houndshooth-Mauve » de décembre à janvier non stop ! Rares étaient les jours où je ne le portais pas … Il s’agit d’un joli rose-mauve parfait pour l’hiver. Les blushs de cette gamme sont vraiment magnifiques, d’ailleurs je compte acquérir le blush « Petal Pink » pour le printemps.


Au niveau des lèvres, le Color Boost « Plum Russian » de chez Bourjois, le Labello « Fruity Shine Watermelon » de chez Nivea et l’exfoliant pour les lèvres « Bubblegum » de chez Lush. J’ai gagnée le color boost sur le blog de Nolita (ICI) et depuis que je l’ai reçu, je ne le quitte plus des lèvres ! Et lorsque je suis un peu à la bourre ou que je souhaite une couleur discrète, je sors mon Labello Watermelon qui apporte une petite touche de fraîcheur à mon maquillage (revue sur les nouveaux Labello de Nivea, ICI). Afin d’éliminer les peaux mortes, j’ai utilisé de nombreuses fois l’exfoliant comestible « Bubblegum » de chez Lush ! L’odeur est à tomber et le goût n’en parlons pas … En plus, il fait très bien son job, c’est un vrai plaisir de l’utiliser. 


En ce qui concerne les yeux, j’ai utilisé essentiellement la palette « Pearly » de chez UNE Beauty ainsi que l’ombre à paupières «Patina » de chez Mac. Les couleurs sont vraiment faciles à porter et se raccordent très bien à la saison. J’ai adoré les porter tous les jours pour aller travailler ! Pour faire tenir correctement les fards, j’ai ressorti la base « Shadow Insurance – Candlelight » qui ma foi fait très bien son boulot ! Mais elle ne remplace pas ma base préférée de chez Nars, qui est malheureusement terminée … Et pour finir, belle découvert chez Yves-Rocher avec le mascara « Volume-Vertige », qui fait de beaux cils volumineux allongés et recourbés. Je l’avais reçu via un magazine beauté et si j’avais su, j’aurai acheté le magazine plusieurs fois ! Haha…


Au niveau des soins du visage, deux produits ont été utilisés énormément utilisés ce mois-ci. Il s’agit du masque « Hydraconfort » de chez Pharmacie Anglaise et du nettoyant « Let the good times roll » de chez Lush. Le masque « Hydraconfort » est l’un des meilleurs masques hydratants que j’ai pu utiliser jusqu’à présent. Il hydrate la peau en profondeur, la soulage et est très agréable à utiliser (revue sur le masque « Hydraconfort », ICI). Concernant le nettoyant, il s’agit de « Let the good times roll » acheté lors des soldes à Anvers et qui depuis ne me quitte plus le soir au moment de me démaquiller ! Ce nettoyant nettoie correctement la peau mais en plus, il exfolie doucement le visage pendant son utilisation. Sachez que ce produit peut être également utilisé sur le corps en tant qu’exfoliant, testé et approuvé ! 


Pour les ongles, j’ai porté plusieurs fois deux vernis de chez Essie. Il s’agit du « Sable Collar » et «  A cut above » en accent nail. Je trouvais que ce combo était parfait pour la saison tout en étant girly sur le bout de l’annulaire ! 


En ce qui concerne les produits pour le corps, j’ai utilisé principalement le lait corporel de chez Neutrogena « Deep Moisture BodyLotion » que je ne quitte plus depuis que je l’ai reçu ! Le lait est facile à utiliser, il ne colle pas, pénètre rapidement dans la peau, apaise les peaux sèches (surtout ma peau de croco …) et sent super bon le « propre ». Ensuite pour le parfum, je n’ai cessé de porté le parfum « Mythique » de chez L’Oréal Professionnel qui n’est autre que le parfum enivrant de la gamme « Mythique Oil ». Un conseil, allez vite le sentir vous ne serez pas déçue ! 

Et vous, quels sont vos favoris du mois de janvier ?
XOXO, 

10 commentaires on "Mes favoris du mois | Janvier 2014 ♥ ..."
  1. Je crois que tous tes favoris me tentent, c'est pas bon pour ma CB! Mais mention spécial pour la poudre matifiante et le blush The Balm qu'il faut absolument que je teste :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha sorry ... :) Mais en effet, The Balm c'est vraiment La marque a testé en ce moment =)

      Supprimer
  2. De très beaux favoris!
    J'ai aussi le Color Boost et je l'adore ♥
    Et tu me donnes super envie de tester la poudre et le blush the Balm!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa Merci ! Oui, il est vraiment super =) Je l'adore ... Franchement, tu ne seras pas déçue de leurs produits =p Bisous

      Supprimer
  3. Super tes favoris ! J'utilise aussi beaucoup le même blush Instain que toi, il est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci héhé =p Oui franchement BIG coup de coeur pour ce blush ! J'ai été épatée =)

      Supprimer
  4. Waouw, quels beaux favoris !
    Tout me tente mais plus particulièrement le nettoyant Lush et la palette UNE <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nettoyant est super ! Par contre, je ne sais pas s'il fait partie de la collection actuelle car je l'avais acheté dans la collection Noël. La palette Une est franchement parfaite pour tous les jours si on souhaite un maquillage discret =p

      Supprimer

Auto Post Signature

Auto Post  Signature