Top Social

The Balm nous donne du baume au cœur en débarquant chez Di …

lundi 28 octobre 2013

Bonjour bonjour !

Aujourd’hui, je reviens vous parler de quelques produits de la marque « The Balm Cosmetics ». 


Il y a plus ou moins un mois, j’ai reçu un SUPER colis de la part des magasins Di rempli de produits cosmétiques de la marque « The Balm ». Autant vous dire que ce jour-là (pour ne pas dire toute la semaine …), je n’ai fait que sauter au plafond et sourire à longueur de journée … J’avais repéré ces produits dans mon Di habituel depuis quelques semaines … J’avais l’intention d’acheter la palette Nude’Tude, l’enlumineur Mary-Lou Manizer et quelques autres produits. Mais bon entre-nous, j’avais déjà épuisé mon budget makeup (Je suis obligée de m’infliger ce genre de sanction étant donné que j’ai exagéré les mois précédents !) … Et voilà, qu’un matin, je reçois un colis composé de produits que j’allais m’acheter ! Dieu existe les filles ou alors les représentantes des magasins Di sont voyantes … En tout cas, je suis heureuse !

Quelques mots sur la marque « The Balm » …          


Il s’agit d’une ligne de maquillage complète, développée et produite aux Etats-Unis. La philosophie de la marque s’adresse à toutes les femmes de tout âge : “La beauté en un tour de main!”. Ce qui devrait en séduire plus d’une … Les couleurs des produits et ses formules fantastiques permettent aux femmes de libérer l’artiste qui sommeille en elles afin qu’elles soient et se sentent fabuleuses tout au long de la journée ou de la nuit. On retrouve des packagings uniques avec textes ludiques, d’ailleurs les noms insolents donnés aux produits reflètent la personnalité The Balm ... un mix de sexy et de sérieux, intelligent et marrant, romantique et rebelle. Quelques exemples : Bahama Mama, Cabana Boy, Cheater Mascara, Sexy Mama, ... Les produits de la marque ont des caractéristiques très importantes, ils sont composés : de vitamines A-E-C, ils sont très pigmentés, sans parabènes et ne sont pas testé sur des animaux.


Voyons ce que j’ai reçu …


La palette Nude’Tude …


J’ai eu la chance de recevoir la palette tant convoitée par la blogosphère… La Nude’Tude ! Cette palette est tout simplement magnifique, que ça soit pour le choix des couleurs « nudes » que pour le packaging rétro ! Et comme vous le savez, le style « rétro » et moi c’est l’amour fou depuis ma tendre adolescence … Revenons à notre palette, il s’agit d’une palette aimantée en carton et décorée de jolies pin-up toutes nues (on est dans le thème ou on ne l’est pas …). Cette palette est assez bien diversifiée au niveau des couleurs et des finis. Seuls petits bémol que je pourrais lui reprocher : l’absence d’un fard beige mat et que les fards soient trop poudreux. Son prix ? 31 euros. Si jamais vous souhaitez plus d’informations sur cette palette, j’ai réalisé une revue ici.


Le mascara « Cheater ! »…


Ce mascara est enrichit en panthénol pour un renforcement parfait et donne aux cils du volume et de la longueur en un temps trois mouvements. Très pratique lors des matins pressés … Sa petite brosse en forme de spirale donne en toute facilité un effet dramatique et fascinant, sans faux-cils. Le mascara « Cheater » ne fait pas de paquets et peut être retouché facilement pour plus d’intensité. Cependant, une application suffit pour avoir un rendu « œil de biche » … Son prix ? 15,25 euros.

L’enlumineur « Mary-Lou Manizer » …


Il s’agit d’un super enlumineur aux teintes beiges dorés et hyper pigmenté ! Il se présente sous forme d’un boité muni d’un miroir aux allures vintages. Mary-lou Manizer permet d’apporter un coup d’éclat sur les parties adéquates du visage : le haut des pommettes, sous l’arcade sourcilière, sur l’arrête du nez, dans le coin interne de l’œil ou encore sur l’arc de cupidon. Il peut s’utiliser pour le teint ou comme fard à paupières. Il apporte énormément de lumière et vous donne un teint bonne mine et éclatant de santé. Je suis une grande fan des enlumineurs, qu’ils soient en poudre ou en crème, ils font partis de ma routine teint au quotidien, impossible de passer cette étape. D’ailleurs, même dans mes mauvais jours, on trouve toujours que j’ai une super mine … Son prix : 18 euros.

Le blush « Down Boy » …


Nous restons dans les produits pour le teint avec un super blush « Down Boy ».  Il s’agit d’un magnifique blush rose au fini mat qui donne bonne mine. Il peut s’utiliser en tant que blush mais également en tant que fard à paupières. Cependant, il faut faire très attention lorsque vous le posez, car celui-ci est TRES Pigmenté ! Nous ne voulons pas faire fuir les hommes en ressemblant à un clown mais bien les attirés … Son prix ? 16 euros.

L’hydratant teinté « Balm Shelter » …


The Balm shelter est un hydratant teinté ayant une formule hydratante et soignante. Celui-ci a une texture légère et douce avec un facteur de protection au soleil de 18. Cet hydratant aide à perfectionner la couleur et texture de votre peau. Je ne l’ai porté qu’une fois, il est assez confortable et a un fini naturel. Au niveau de la couvrance, on reste dans quelque chose d’assez légé mais qui couvre quelques imperfections. Je compte l’utiliser lors des beaux jours, car malheureusement, lorsque je l’avais reçu j’avais perdu le peu de bronzage que j’avais pu avoir… Son prix ? 20 euros.

Le lipgloss « Plump your pucker »…


Pour finir avec un maquillage parfait, rien de mieux qu’un lipgloss dans une teinte « vieux rose nude » ! J’ai reçu la teinte « Cocao my Coconut », qui sent trop bon cacao et qui ne colle surtout pas ! Ce qui est très rare pour un gloss aux vertus pulpeuses. Celui-ci est constitué d’une combinaison de menthol et Vitamine C. Ce gloss sexy stimule la circulation sanguine et masque les petites lignes pour avoir des lèvres pulpeuses! Et entre-nous, ce n’est pas des bobards … On a vraiment un rendu de lèvres plus pulpeuse ! Son prix ? 12 euros.

Un petit aperçu des produits portés …


Vous souhaitez savoir exactement ce que je porte sur ce maquillage ? C’est par ICI.

Les produits The Balm sont commercialisés que dans quelques magasins Di. Ils souhaitent voir d'abord, si cette marque plaira au grand public afin de pouvoir étendre leurs points de vente. Voici la liste des magasins: 

Pour les française pas de panique, vous pouvez vous procurer les produits sur le site  Feelunique.com ou sur Coinmakeup, les prix sont plus ou moins les mêmes que chez nous ! 

Et vous, avez-vous craqué pour la marque The Balm ?

XOXO,

56 commentaires on "The Balm nous donne du baume au cœur en débarquant chez Di …"
  1. Et bien non car non vendu par chez moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mais tu sais, si jamais tu souhaites vraiment tester cette marque et si tu n'habites pas en Belgique, car ça serait dommage de commander en sachant qu'ils vont bientôt étendre leurs points de vente, tu peux toujours commander sur feelunique, il n'y a pas de frais de port :)

      Supprimer
  2. Ton make up est sublime ! :) tu as de la chance de pouvoir te procurer facilement cette marque ! j'avais reçu un mini format de Mary Lou Manizer dans une box beauté, et je suis au fond du pot :)
    http://www.leschroniquesdelablonde.com/nom-de-code-mary-lou-manizer-fonction-highlighter-cie/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha c'est gentil ! Si jamais tu souhaites vraiment ces produits sur feelunique ils sont en vente =) Sinon sur un site avec coin quelque chose aussi :p

      Supprimer
  3. Comme je te l'avais dit, j'ai craqué pour la palette Meet Matt(e) Nude, et j'en suis littéralement folle! Le bronze Bahama Mama me fait de l'oeil aussi, mais pour l'instant, j'ai su résister... sauf que j'ai un bon de 25% qui traîne là, dans mon portefeuille donc, je crois que le craquage arrive! :D
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha vrai dire, cette palette ne me tente pas de trop moi =/ Peut-être pcq j'en ai 20.000 ? mdr Je trouve que les couleurs sont assez foncées non ? Haaaaa tu as un bon de -25% Comment tu as fait ? :p haha Bisous

      Supprimer
  4. Je suis en France, donc ces produits ne sont pas vendus vers chez moi, mais il donnent terriblement envie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Tu peux trouver ces produits sur feelunique (fdp gratuits) ou sur un site avec coinmakeup quelque chose comme ça ! :) Bisous

      Supprimer
  5. La palette et le gloss ont l'air terribles ;)
    Bisous.
    http://neverwithoutmylipstick.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'ai déjà acheté la nude'tude et l'enlumineur Mary Lou Manizer et je les adore tellement que j'en ai fait une revue ^^

    J'ai hâte de retourner en Belgique pour voir les autres produits en vrai ! Pcq a part en les commandant sur internet on ne peut pas se les procurer en France =/

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'aimerais trop avoir la palette ! :D En tout cas ton maquillage sur tes yeux est sublime :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Quelle chance, cette marque est vraiment sublime ! J'adorerais tester leurs produits. C'est quand même bien de pouvoirs se les procurer ailleurs que sur internet. :)
    Bious

    RépondreSupprimer
  9. La palette et l'enlumineur me font vraiment de l'oeil !
    L'enlumineur ne fait pas trop boule à facette ? Parce que sur ta photo il n'a pas trop l'air irisé mais quand je l'ai swatché en magasin il l'était vraiment super fort et me semblait beaucoup plus clair.
    Merci en tout cas pour ton concours, c'est une super occasion de pouvoir tester ces merveilleux produits qui me font rêver depuis pas mal de temps ! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. L'enlumineur et la palette Nude me font vraiment de l'oeil !
    J'avais swatché l'enlumineur en magasin et il me paraissait beaucoup plus irisé que sur la photo. Il ne fait pas trop boule à facettes une fois appliqué ?
    En tout cas merci de nous donner la chance de pouvoir recevoir de beaux produits comme ceux de la marque the balm !

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre cette marque via cette article. Elle a l'air très sympa !

    RépondreSupprimer
  12. Je découvre cette marque via cet article. Elle a l'ai très sympa. Mon coup de coeur pour cette page est la palette. Je sens que je vais aller faire un petit tour chez DI !

    RépondreSupprimer
  13. j'adore cette marque , j'ai la nude'tude , hot mama , bahama mama et le instatain et la shadow lady volume 2 .
    je suis tombée amoureuse.
    (participe au concours )

    RépondreSupprimer
  14. j'adore cette marque , j'ai la nude'tude , hot mama , bahama mama et le instatain et la shadow lady volume 2 .
    je suis tombée amoureuse.
    (participe au concours )

    RépondreSupprimer
  15. Je suis fan !!!! La palette est juste merveilleuse.
    En plus de ça, je te suis sur :
    Facebook : Ortance Gallo
    Instagram : Ornella_aa
    Twitter : Orne_ll

    Mon mail : ornel_01@hotmail.com

    MERCI pour ce concours !!!
    Hellocoton : Ornellaaa

    RépondreSupprimer
  16. merci pour cette revue je connais cette marque mais jamais tester encore .

    RépondreSupprimer
  17. Je participe! Super cadeaux.

    mon mail: flo-2610@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Petit oubli dans le commentaire "rianaflo9"
    Au passage, super blog!

    insta: floveee
    facebook: Floriana Tirone Di Eve

    RépondreSupprimer
  19. Superbe tout simplement !!! :-) Cette gamme a l'air juste merveilleuse ! J'espère pouvoir la tester très prochainement grâce au concours que tu nous proposes :-P

    RépondreSupprimer
  20. Salut ma belle!
    Que de superbes produits qui me font trop trop envie!
    La palette est magnifique et l'enluminateur me fait trop trop envie aussi! Le rendu sur toi semble superbe :)!
    Bisous <3 <3

    RépondreSupprimer
  21. Cette palette nude est juste magnifique! Et change de l'habituelle Naked je trouve :) Une marque qui a beaucoup de succès depuis son arrivée ^^

    RépondreSupprimer
  22. moi j'ai craqué sur un blush, le "instain" et je l'adore!! j'ai découvert cette marque grâce à toi et je me suis tout de suite dirigée chez DI à hornu! j'ai trouvé les prix un peu chère donc je n'ai prit qu'un produit... mais je le répète, je l'adore adore adore!!

    RépondreSupprimer
  23. Très bel article, et super make-up! Malheureusement, les Di près de chez moi ne propose pas la marque donc je t'envie ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Très bel article et magnifique make-up! J'aimerai beaucoup découvrir la marque, je t'envie ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Cette palette est magnifique ^^ Elle est vraiment super belle =) Les couleurs ont l'air chouette pour tous les jours. Ton maquillage est vraiment beau =)J e n'ai pas encore de Di qui propose cette marque près de chez moi, j'ai hâte que ça arrive ^^ Bise

    RépondreSupprimer
  26. Je craque carrément pour cette collection, elle me fait trop envie! ♥

    RépondreSupprimer
  27. bonjour, je ne commente pas souvent (car tout est souvent déja dit) mais je n'en pense pas moins!!
    mais cette gamme a l'air juste sublime, je reve de la palette et de l'enlumineur mais le ricil a vraiment l'air sympa aussi.

    RépondreSupprimer
  28. ça fait rêver tous ces produits .. jusqu'à présent, j'y ai résisté :p

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour
    La palette me fait completement craquer! Et j'avoue que leur packaging c'est tout ce que j'aime :) Merci pour cette superbe présentation!

    RépondreSupprimer
  30. C'est bien joli tout ça ! La palette, rrrhoo, elle me plairait vraiment !
    Tes photos sont superbes.
    Djahann

    RépondreSupprimer
  31. Il y a 2 choses qui me font tres envie c'est la palette et l'enlumineur , je n'ai pas encore ete voir au di de la mediacite mais ca ne m'etonnerais pas qu'il soit ''devaliser'' ,puis pour une fois qu'on a des produits pareil dans nos magasins faut profiter et fooooonce :p

    RépondreSupprimer
  32. J'ai hate de retourner sur Bruxelles pour voir tout cela de visu! clairement que la palette donne envie! et l'hydratant me fait de l'oeil, j'aimerais le tester XD

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce super article ! J'adore ces produits !
    Roh la palette elle est juste sublime!!! Je craque !!!

    La poudre est très belle aussi , quand je pense que mon fil m'a exploser ( c'est le mot ) par terre snifffffffffff

    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Bien sur on craque pour The Balm, rien que le packaging donne envie de tout acheter!

    RépondreSupprimer
  35. Vraiment superbe ce maquillage , j'aime beaucoup c'est nude !

    RépondreSupprimer
  36. merci pour ce concours ! voici mes différents speudos:

    twitter: Misssakura70
    facebook : Camille Ct
    Instagram: lowen_70
    compte blogger : lowen_70
    https://www.facebook.com/pagesogirly/posts/662970573724363

    RépondreSupprimer
  37. Coucou, j'adore ces make-up
    Par contre, un peu cher...
    Ils ont aussi dispo au Di de Libramont depuis quelques semaines djà :)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  38. TOUSSAINT Isabelle4 novembre 2013 à 21:42

    Bonsoir,
    Ça donne vraiment envie de tester tous ces jolis produits ♥
    Superbe maquillage, les teintes sont sublimes !
    MERCI, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir, cela fait un moment que je te suis via ton blog et vu ce super concours je me suis enfin décidée à m'abonner et tout et tout! En tout cas, continue comme ça, je trouve ton travail superbe et j'aime beaucoup te lire :) Un ENORME merci pour ce super concours, j'espère avoir de la chance pour une fois car les produits "The balm" me font de l’œil depuis un petit bout de temps et tu me fais languir encore plus! :D
    Alors voilà je suis abonnée à ton blog,
    J'aime ta page face book sous le nom : Alison Centritto
    Voici mon adresse e-mail : alis_taz@hotmail.com
    Je suis abonnée à ta page twitter sous le pseudo : AlisonCen
    Je te suis sur instagram sous le pseudo : Nosiilaa
    J'ai partagé ton concours sur face book
    Et voici mon commentaire! Voilà, je pense avoir respecté tout les conditions, je n'ai plus qu'à croiser tout ce que je peux et encore merci !!!

    RépondreSupprimer
  40. Les packagings sont vraiment superbes !!
    La couleur du blush est super jolie, ça me donne envie de le tester !

    RépondreSupprimer
  41. J'espere que ça sortira bientot dans le di de Mons !

    RépondreSupprimer
  42. dommage qu'ils ne soient pas au Di Bastogne, je suis déjà dingue du packaging en tout cas !

    RépondreSupprimer
  43. Je suis vraiment tentée par l'enlumineur. Bon j'avoue, je n'ai pas vraiment utilisé de produit de ce type jusqu'à présent et c'est surtout le packaging qui me fait craquer mais quand même ^^

    RépondreSupprimer
  44. ca a l'air juste top! surtout la palette nude'tude et l'enluminateur ! franchement les couleur de la palette ont juste l'air magnifique ! j'espere que ca tiendra ses promesse :)
    au passage ton blog est super :)
    pseudo : elo hello
    facebook: elodie pirez
    mail: crazy-crunch@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  45. ca a l'air vraiment top ! surtout la palette nude'tude ! et l'enliminateur aussi ^^ les couleur de la palette sont juste sublime , j'espere que ca tiendras ses promesse :)
    au passage , ton blog est vraiment chouette
    pseudo : elo hello
    facebook: elodie pirez
    mail: crazy-crunch@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  46. J'ai personnellement craqué sur la balm jovi coup de foudre au premier regard! Je n'ai pas été déçue de cette palette que du contraire du coup je pense agrandir la famille :-D

    RépondreSupprimer
  47. Les produits ont vraiment l'air superbes *-*
    je craaaque !!

    RépondreSupprimer
  48. dommage il y en a pas cher moi

    RépondreSupprimer
  49. J'adore cet marque elle est de hyper bonne qualitee et les packaging super!!
    J'ai des gloss tout neuf que je vend si tu veux..
    Bisous!!

    RépondreSupprimer

Auto Post Signature

Auto Post  Signature