Top Social

Mes mascaras du moment ♥‏ ...

dimanche 22 septembre 2013


Bonjour bonjour,

Ce dimanche, je vous retrouve pour vous parler de mes mascaras du moment ! Défis du lundi que MyBeauty Québec a lancé ce lundi … 

 
Je me confie, aujourd’hui, sur mon addiction aux mascaras … 

1. Quels sont vos mascaras favoris en ce moment ? Et pourquoi ?


En ce moment, j’alterne trois mascaras selon mes envies et mon humeur du jour !

Si je souhaite un mascara avec du volume mais waterproof, j’utilise le « Twist up the Volume » de chez Bourjois. Ce mascara est vraiment chouette ! Car il fait double emploi grâce à ces deux têtes : soit il vous allonge les cils, soit il vous donne du volume. En gros, il peut faire les deux si vous posez une couche avec la tête allongeante et une autre couche avec la tête volumisante. Il faut savoir que je suis allergique aux mascaras waterproof et bizarrement avec celui-ci, je n’ai rien du tout ! Pas de yeux rouges, pas de yeux gonflés et dégoulinants (Hummmm très frais tout ça ! Celles qui sont allergiques me comprendront ^^)

Pour faire toujours dans le volume mais non waterproof, j’utilise le nouveau de chez Covergirl le mascara « Clump crusher de Lashblast ». Il est génial car il donne beaucoup de  volume et ce, en une couche de mascara ! Très pratique lors des matins pressés. 

Et pour terminer, lorsque je veux des cils naturels sans trop de volume, j’utilise le mascara « Great Lash » de Maybelline. 

2. Au contraire, quels sont vos flops et grosses déceptions ? 


Bizarrement, j’ai deux déceptions en ce qui concerne une même marque ! Il s’agit des mascaras « Colossal volum’ express » et « Falsies feather-look» de Maybelline. Ces deux mascaras me font énormément de traces sur les paupières mobiles au cours de la journée ! C’est vraiment horrible, on pourrait croire que je ne sais pas poser du mascara hors ce sont les produits qui coulent tout au long de la journée … Personnellement, je vous les déconseille !

3.Avez-vous déjà porté des mascaras colorés ? 


Oui mais il s’agit d’un mascara brun de la marque UNE. Pour tout vous dire, ce mascara est vraiment génial ! Je peux le comparer au Lashblast de chez Covergirl, il a le même genre de brosse et donne autant de volume sur les cils. Sinon, je n’ai jamais portés de mascara aux couleurs flashy comme du vert ou du bleu. Personnellement, je trouve ça vulgaire et pas très classe…

4. Êtes-vous plutôt une inconditionnelle du mascara noir ? 

OUI ! C’est exactement ça …. Même si j’aime beaucoup le mascara brun de chez UNE, je préfère néanmoins porter du mascara noir sans aucun doute ! Je trouve que le résultat du volume et de la longueur se voit mieux qu’avec un mascara coloré. Et puis, je trouve que c’est ce qui me va le mieux étant donné que j’ai des yeux vert-noisette, ça ne fait que les ressortir davantage.

5. Avez-vous des achats prévus ? Un mascara qui vous tente bien ? Une nouveauté à essayer prochainement ?

 Sincèrement, je ne compte pas faire d’achats « nouveauté » en ce qui concerne les mascaras. Je pense, simplement, me racheter le mascara « Lashblast Clump Crusher » de chez Covergirl car il reste néanmoins mon best (comme tous ses frère d’ailleurs…).
Mais question « nouveauté », j’ai trois mascaras à vous présenter ! 


Tout d’abord le mascara « Twist up the Volume » de chez Bourjois qui est sorti récemment, il y a un bon mois. Et pour finir, les mascaras « 3 en 1 » de chez UNE qui sont sorti début du mois de septembre en magasin ! J’aime ces trois mascaras, car ils ne coulent pas et me donne du volume sans faire de « paquets » sur les cils. Je vous conseille fortement d’essayer ces trois là, si vous cherchez de la longueur et du volume.

Et vous, quels sont vos mascaras préférés du moment ? 

XOXO,
7 commentaires on "Mes mascaras du moment ♥‏ ..."
  1. Jolie collection :) En ce moment, le Rocket Volume de Maybelline et le Top Coat 'False Lashes' de Kiko sont mes petits préférés!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie collection! :)
    Personnellement, je viens de revenir à MON essentiel mascara... l'Effet Faux Cils d'YSL. J'ai eu beau en essayer d'autres, il reste mon préféré. J'ai testé le Volume Max de Bourjois, mais ultra déçue... il fait d'énormes paquets.
    A savoir que j'ai déjà des cils très longs à la base donc, pas besoin de mascara allongeur.

    Des bisous! :)

    Marine.

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'on est toutes pareils on aime collectionner ;)
    Pour ma part mon mascara chouchou est le rocket volume de Maybelline ! Je te conseil d’essayer le collasal volume express en waterproof car je le trouve aussi très bien :)

    Bisous, Maureen
    Mon blog : http://msofashion.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Tu as une très belle collection dis-donc !
    Pour ma part je n'utilise que des mascaras noirs et mon coup de coeur du moment, c'est le Better than false lashes de chez Too Faced qui me fait des cils de dingue dès le premier passage ! Si tu n'as pas encore eu l'occasion de le tester je te le recommande vivement !

    Pauline (http://monbarateint.wordpress.com/)

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part j'avais beaucoup aimé le Colossal :)
    Mes chouchous en ce moment ça serait le Rocket Volum, le False Lashes de Laura Mercier et le Volume de Chanel :)

    RépondreSupprimer
  6. Personnellement je ne trouve pas le Clump Crusher terrible, mais tu as l'air d'avoir des cils plus longs que moi donc c'est sûrement pour ça ! Mon mascara préféré est l'Effet Faux Cils de Maybelline justement, mais en version 'normale', le feather look ne me tente pas et si en plus tu dis qu'il marque sur tes paupières c'est pas top...

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les produits de la gamme UNE je vais essayer le 3 en 1 puisque apparemment il serait plutôt pas mal :o). Merci pour les tests ça peut faire gagner du temps et de l'argent.

    RépondreSupprimer

Auto Post Signature

Auto Post  Signature