Top Social

Le dissolvant doux de Bourjois ...

mardi 9 juillet 2013


Bonjour bonjour,

Etant une nouvelle « nail polish addict » (paix à ma CB …), il me devait de trouver le dissolvant parfait pour mes petits ongles. Comme je vous l’avais précisé dans l’article précédent, j’ai été choisi par le site « Avis beauté » pour tester deux produits d’une liste qu’ils avaient dressé pour un bon paquet de blogueuses (qui sont inscrites sur leur site). J’ai donc choisi comme deuxième produit, le dissolvant doux de chez Bourjois. 



Ce dissolvant doux, nous promet qu’il est sans acétone, qu’il est efficace dès le premier passage, qu’il ne dessèche pas les ongles et qu’il laisse une petite odeur de fruits rouges et de vanille.



Ce petit dissolvant est assez bien pour enlever le vernis, seulement il n’enlève pas tout « dès le premier passage », il ne fallait pas rêver … Il laisse bien une petite odeur de fruits rouges et de vanille sur les doigts, ce qui est très agréable, car personnellement avoir l’odeur de l’acétone sur mes ongles me donne un peu le tournis … Et il n’assèche pas les ongles ni les doigts. L’ouverture du flacon est assez pratique, car il permet que le dissolvant soit versé au fur et à mesure. Son prix est de 6.95€.


Je pense le racheter seulement pour enlever le vernis des orteils, malgré qu’il soit efficace. Je suis tombée raide dingue de son frère, qui lui est sous forme de bain dissolvant « le dissolvant miraculeux » de chez Bourjois. 


Comme le dissolvant doux, il laisse une petite odeur de fruits rouges et de vanille sur les doigts, mais il laisse également un léger film hydratant sous forme d’huile et fainéante comme je suis, je préfère tremper mes doigts dans de la mousse et que le vernis soit parti en 1 seconde, plutôt que de me battre avec les cotons pendant 5 min. 


Dommage que ce produit n’existe pas pour les doigts de pied car je pense que je me ferai un petit stock ! De plus, son prix n’est pas beaucoup plus élevé que celui-ci, je pense qu’il y a une différence de plus ou moins 2€.

Et vous, avez-vous déjà testé le « dissolvant doux » de chez Bourjois ? Si non, quel est votre dissolvant préféré ? 


XOXO,
7 commentaires on "Le dissolvant doux de Bourjois ..."
  1. Je n'ai jamais testé de dissolvant ce dissolvant et je change de dissolvant a chaque fin de tube :) j'attends de trouver la perle rare :) peut être est elle ici
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait que je le teste, au moins il sent bon celui là ça change !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr ! Tu ne seras pas déçue de l'odeur crois-moi ^^

      Supprimer
  3. Mon dissolvant préféré est le même que toi ! :) Il est juste génial, on trempe l'ongle, on le retire et puis plus rien ! Juste parfait ! Des bisous, Eugénie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment le mot qu'il faut "parfait" :p Bisous

      Supprimer
  4. Mon dissolvant préféré est le même que toi ! :) Il est juste génial, on trempe l'ongle, on le retire et puis plus rien ! Juste parfait ! Des bisous, Eugénie.

    RépondreSupprimer

Auto Post Signature

Auto Post  Signature