Top Social

S'hydrater le body à la vitesse grand V avec le body lotion de chez Nivea ...

samedi 11 mai 2013


Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui je reviens avec une nouvelle revue sur un produit dont je suis folle depuis octobre 2012 … Il s’agit du body lotion de Nivea ! 



J’adore les produits hydratants pour le corps. Pour leurs odeurs : qu’ils soient gourmands, fruités ou  fleuris ou encore pour leurs différentes formes : lotions, beurres et crèmes. Mais quand il s’agit de m’hydrater le matin avant d’aller travailler, ça c’est une autre chose ! Il faut savoir que je me lève tous les jours à la bourre (grosse fainéante que je suis) … Et forcément quand on a une peau très sèche comme la mienne, le matin après la douche ça tire ! Pas le choix d’hydrater ma peau, sauf que je n’ai pas le temps … 


Alors à la découverte de ce produit j’ai été un peu septique. Un lait sous la douche ? Qui ne colle pas ? Qui permet de nous habiller après l’utilisation ? Oui bien sûr, on nous prend pour des imbéciles non ?! Haha Et bien NON ! Ce produit est vraiment une révolution pour les filles pressées et faignantes le matin. 



Après  s’être lavée avec le gel douche, il suffit de passer le lait corporel sur notre peau préalablement mouillée (comme si on appliquait du lait normalement, d'ailleurs il a la texture d'un lait hydratant) et de se rincer convenablement. Une fois sortie de la douche, il suffit de tamponner pour se sécher. Miracle : la peau est sèche, hydratée et très douce !  Bon l’effet peau de bébé ne dure pas très longtemps, pour ma part je l’utilise tous les deux jours car l’hydratation dure assez longtemps pour espacer l’utilisation. 


Par contre, lorsque vous l’utilisez pour la première fois, n’y allez  pas généreusement pour l’appliquer … Une simple dose suffit amplement ! Croyez-moi j’en ai fait les frais … Après  je n’arrivais plus à me rincer correctement et je pouvais, dès la sortie de la douche, attraper toutes les bestioles qui volaient tellement je collais haha ! 


En ce qui concerne l’odeur, Nivea est resté sur une de ces valeurs sûres, il s’agit de l’odeur classique de leurs produits ! Personnellement j’adore cette odeur, elle me rappelle mon enfance =).


Cela fait quatre fois que je le rachète depuis mon premier test et croyez-moi, je ne le lâcherais pour rien au Monde ! Par contre, j’ai toujours testé la version « light », je ne serais pas vous dire si le bleu est tout aussi bien … En ce qui concerne son prix ? +/- 4,69€. On peut l’utiliser jusqu’à 10 fois pour le corps entier ! Mais bon tout dépend de la quantité que vous utilisez … 

Et vous, avez-vous déjà testé ce body lotion ? Qu’en avez-vous pensé ? Quelle version avez-vous aimé ? 


XOXO,
17 commentaires on "S'hydrater le body à la vitesse grand V avec le body lotion de chez Nivea ..."
  1. Je ne l'ai pas encore testé car son prix me freine un peu, de plus 1à doses ça fait peu je trouve pour le prix payé. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le prix est assez élevé pour ce produit ! Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais je ne pourrais plus m'en passer, c'est tellement plus rapide le matin =P Mais bon m' hydrate le corps le soir avec d'autres produits, c'est jusque comme j'ai la peau très sèche après chaque douche ça tire bouh =( Bisous !

      Supprimer
  2. J'avais essayé un échantillon du bleu, une fois, donc je n'ai pas trouvé ça hyper probant, mais j'aimerais bcp le réessayer :)
    Le problème est que je n'ai qu'un bain, donc difficile de s'étaler la crème + se rincer en étant assise dans l'eau! Quand j'aurai déménagé je crois que je retenterai l'expérience :D
    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr que ça ne doit pas être très pratique avec un bain :p mdr Moi quand je l'applique je coupe ma douche et puis seulement je me rince sinon je trouve que le produit n'a pas le temps "d'agir" =) Bisous !

      Supprimer
  3. J'ai le bleu grâce à toi :p
    J'avais testé le blanc que je n'avais pas trop aimé à vrai dire... je pense que j'en mettais trop, parce qu'à mes yeux, pour tout le corps, il faut la dose! :p Avec le nouveau que j'ai, j'aime vraiment beaucoup. C'est ultra agréable et rapide de s'hydrater la peau :) J'aime énormément! Et l'odeur du bleu est meilleure que celle du blanc je trouve, elle se rapproche plus de la classique de Nivea ;)

    Bisous!
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha donc tu préfères le bleu ? Je pensais qu'il serait plus collant alors j'ai pas osé le tester mdr Je testerai pour le prochain alors :p Mais j'ai toujours peur d'être déçue :p mdr Bisous!

      Supprimer
  4. Je l'ai et je n'en vois pas vraiment l'intérêt ... C'est du gaspillage d'utiliser de l'eau pour rincer un lait hydratant je trouve ! Pour l'économie de temps, je ne suis pas trop d'accord non plus, le temps passé à rincer le lait suffit à laisser "sécher" un autre lait normal !
    Je trouve que c'est une belle action marketing pour un produit superflu et incitant au gaspillage d'eau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bha écoute chacun ses goûts à mon avis, car moi ça fait 4 fois que je le rachète et je l'adore ! Il me faut min 30 min pour que le lait corporelle sèche convenablement et je n'ai pas le luxe d'avoir ce temps-là le matin =p

      Maintenant pour ce qui est de l'économie d'eau, je reste pas 15 min sous la douche pour le rincer non plus mdr Donc ce n'est pas que je consomme énormément... Et pourtant je fais très attention à l'économie et à l'environnement mais bon ce n'est pas le fait de rincer le produit qui va chambouler ma facture d'eau et l'environnement de la Terre. Mais bon comme je dis, tout le monde ne peut pas être d'accord sur l'utilité des produits.

      Personnellement je ne trouve pas qu'il ne sert à rien :p Sinon je n'aurai pas fait d'article dessus et je n'ai pas reçu ce produit par la marque, dommage sinon j'en aurai fait un stock mdr =) Tu as peut-être plus de temps le matin pour pouvoir appliquer un lait normale :p mdr Bisous

      Supprimer
  5. Moi j'ai gagné le bleu grâce à toi et je l'adore =). Il est juste génial. Personnellement, ça me saoule de mettre de la crème hydratante après la douche, ça colle, ça prend du temps mais là, c'est juste parfait. Je suis conquise personnellement =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareille, ça me soule un peu le matin de coller mdr Je suis contente que ça te plait alors !

      Supprimer
  6. Tu me donnes vraiment envie de tester ! Dispo dans toutes les grandes surfaces ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bha écoute moi je l'ai vu partout même dans les petits GB ou Delhaize :p

      Supprimer
  7. Moi j'ai le bleu mais pas sous la douche et franchement il va super bien :) Mais comme je n'ai pas le temps non plus le matin je vais prendre celui là :) Merci pour la rubrique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha le bleu normal alors ? J'ai le même aussi j'adore :) Il fait bien son job ! De rien ! J'espère que le produit te plaira tout autant qu'à moi ! bisous

      Supprimer
  8. Alors, le Nivéa bleu sous la douche est tout simplement GENIAL! Il m'hydrate super bien! Et l'utiliser après le sport c'est encore plus top!^^ Hâte de découvrir d'autres produits ;-) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais tester le bleu je pense bien mdr Tout le monde me dit qu'il est génial ... =p

      Supprimer
  9. Oh :oO je vais l'acheter c'est clair! Moi je suis comme toi, je me lève très tôt et je n'ai pas le temps de m'hydrater correctement. Avec cette nouveauté ça va m'aider à améliorer l'effet crocodile qui devient pénible. Il n'y a plus qu'à comme on dit ^^.

    RépondreSupprimer

Auto Post Signature

Auto Post  Signature