Top Social

Nails of the week : devenez une miss pop le temps d'une manucure avec le flashing lilac de l'Oréal ...

mardi 28 mai 2013


Bonjour bonjour !

Je reviens aujourd’hui avec un petit NOTW =) 



J’ai découvert, il y a peu, un nouveau vernis qui a fait son apparition sur le marché ! Il s’agit du vernis « Flashing Lilac » de la collection « Miss POP » de l’Oréal. La particularité de ces vernis, c’est qu’ils sont très flashy et ont un rendu vinyle-laqué. Cet effet ne transparait pas sur les photos, car lorsque j’ai appliqué mon top coat-sèche vite, l’effet a disparu. Entre-nous, ce n’est pas plus mal car je n’ai pas apprécié cet effet, pour moi cela faisait un peu cra-cra ! Hors que je préfère une belle manucure soignée et brillante.


Le vernis s’applique très bien, seuls deux couches suffissent ! Le pinceau est très pratique, il est muni d’un bout rond ce qui est parfait pour pouvoir l’appliquer correctement au niveau des cuticules. 


En ce qui concerne la tenue ? Bonne question, je l’ai appliqué hier après-midi … Je vous tiendrais au courant de sa tenue dans les commentaires en dessous de l’article =).



Afin de rendre la manucure un peu plus « vivante » et moins « classique », j’ai opté pour deux petits autocollants en forme d’hirondelle. Les autocollants proviennent d’un kit que j’ai acheté chez DI (magasin drugstore belge), qui est composé d’une plaquette d’autocollants, d’une plaquette de pochoirs et d’une bobine de fil argenté. 


Ce kit a été réalisé en collaboration avec la super blogueuse « Pshiiit ». Il permet aux cruches de mon genre de pouvoir ajouter une petite touche d’originalité à leurs manucures ! Cependant, je reste déçue au niveau des pochoirs qui ne sont pas adaptés à toutes les formes  et tailles d’ongle. De plus, il fait mentionner sur le kit qu’il y a un grand pochoir de forme triangulaire et lorsque l’on ouvre ce kit, aucune trace du fameux pochoir ! Bref, un petit détail vous me direz …


Les autocollants sont très faciles à appliquer, si on se trompe de positon, pas de panique ! On peut bouger les autocollants plusieurs fois sans que ceux-ci  n’abîment la manucure.


Et vous, avez-vous déjà testé un vernis a rendu vinyle-laqué ? Qu’en avez-vous pensez ? Si non, êtes-vous tenté ?


XOXO,


6 commentaires on "Nails of the week : devenez une miss pop le temps d'une manucure avec le flashing lilac de l'Oréal ..."
  1. Il est super joli ce vernis !
    Il ressemble très fortement au Essie Dj play that song, qui n'est pas encore sorti en Belgique :(

    Sixtine, aventuresdunebruxelloise.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi ! Mais l'effet vinyle je n'ai pas apprécié donc heureusement que le top coat a fait l'effet inverse :p Ha je ne connais pas ce vernis ! J'irai voir les swatch :p

      Supprimer
  2. Franchement la couleur est top! Pour les dessins le stamping est génial^^ Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment mais VRAIMENT nul moi haha Un jour peut-être j'essayerai ? mdr

      Supprimer

Auto Post Signature

Auto Post  Signature