Top Social

My Little geekette Box ravive la geekette qui est en moi ...

vendredi 5 avril 2013


Comme vous le savez sans doute, je suis accro aux systèmes de box,  quelles soient dans la catégorie « beauté » ou « I love my Dog ».  


Depuis le début de l’année (si mes souvenirs sont bons), My Little Box permet aux petites belges complètements folles de cosmétiques et de goodies girly (Non non, je ne parle pas de moi …), de pouvoir commander elles aussi leur super box ! Ni une ni deux, je me suis empressée de tester la petite box beauté de nos voisines françaises. 


J’ai donc reçu la box du mois de mars intitulée : « My Little geekette Box ». Dès le moment de la découverte du titre de la box, je suis toute excitée ! Non non, je ne passe pas la plupart de mon temps à lire des blogs, regarder des vidéos beautés, avoir son Iphone greffé à sa main, regarder les films cultes comme les seigneurs des anneaux,… 



En plus d’un titre accrocheur, la box est tout à fait girly comme je les aime ! Petits pois rouges sur un fond blanc accompagnée d’une petit geekette rousse munie de ses BIG lunettes et de son petit ordinateur. Bref, toute emballée, j’ouvre la box et voici ce que je découvre : 



Pour commencer, une illustration de la dessinatrice officielle de My Little Box, Kanako. Elle nous présente la geekette par excellence et ceci accompagnée de son petit lexique ! J’adore ce genre de concept, ça me permet de décorer mon petit bureau de geekette !



Ensuite, on découvre de SUPERS stickers pour décorer notre petit ordinateur. Comment vous dire, je suis IN LOVE de ces stickers ! On retrouve des illustrations de Kanako (toujours) à coller où bon nous semble ! Il y a des décorations de geekette (ex : Princesse Leia,..) et des décorations pour customiser votre clavier. Personnellement, j’attends que mon ordinateur rend l’âme pour pouvoir customiser le nouveau, car malheureusement les stickers sont faits pour des ordinateurs de 15 pouces et mon ordi est beaucoup plus grand que cette norme (snif …).



Après les stickers, place au magazine de My Little Box. Ce petit magazine traite du thème de la box qui était, je vous le rappelle, My Little geekette Box. On retrouve des interviews, des conseils, des présentations de blogueuses connues dans le Monde, des conseils d’application à avoir sur son Iphone (ou autres machines diaboliques), des recettes, … Bref, un magazine sympa à lire ! 


Dernier goodies de la box et non des moindres… Une housse de protection décorée de la même façon que la box par Kanako ! Je pense que c’est le meilleur goodies que j’ai pu voir au monde, j’adore cette housse hyper girly et à mon image (Bon ok, je ne suis pas rousse, mais n’empêche …). Malheureusement, encore une fois, elle n’est pas adaptée à mon pc (Shit, je n’aurai pas du faire ma maline à acheter un grand pc portable grrr,…). Mais bon comme je vous le disais, mon chère et tendre pc commence à mourir à petit feu, donc elle n’est pas du tout perdue !


Après ces goodies de folie, on a un petit pochon remplit de produits de beauté. 



Ce mois-ci, il y a trois produits à savoir : un baume pour les lèvres, un crayon pour les yeux et un shampoing sec. Une petite fiche explicative est fournie avec le pochon et vous présente de A à Z, les différents produits présents dans le pochon. 






Premier produit, le baume de rose de By Terry.


Ce mois-ci, soit on reçoit le baume soit on recevait un fond de teint de la marque By Terry. Et ce mois-ci, j’ai reçu le Baume de Rose. 



Comme vous avez pu le remarquer, je suis fan des baumes à lèvres et je suis perpétuellement à la recherche du « BAUME PARFAIT ». C’est donc avec joie que j’ai découvert celui-ci ! Car entre-nous, je n’aurai jamais déboursé 39 euros pour ce Baume de Rose … Je veux bien être dingue des baumes à lèvres mais tout de même, je ne suis pas folle ! Donc merci à My Little Box de m’avoir permis de tester ce baume de luxe full size ! Héhé, les box sont toujours là pour nous aider à tester des produits luxueux ^^


Revenons à nos moutons, que dit-on de ce produit ? Il est riche en cire essentielle de rose régénérante, aux huiles de fleurs relipidantes, aux céramides biotechnologiques anti-âge et il galbe les lèvres d'un film transparent à l'éclat brillant.



Mon avis ? Ce baume est assez épais et a un fini glossy. Il donne une belle couleur de « bébé » aux lèvres mais le seul bémol que je lui donnerai serait (en plus du prix) son odeur et son goût (Oui oui, j’ai un souci …). L’odeur ne reste pas toute la journée sur les lèvres mais le goût à la rose, lui, persiste… Cependant, le baume rend les lèvres toutes douces et nourries (ce qui reste son job 1er, et non d’avoir bon goût !). 


Second produit de la box, le crayon yeux de biche de My Little Box. 




J’adore ce crayon-jumbo pour les yeux. Tout d’abord, la couleur est tout à fait dans mes goûts, un sublime marron glacé, mais en plus il est super. Il tient bien, la texture est parfaite (ni trop grasse, ni trop sèche), il s’estompe bien ne me donne pas d’allergie ! Et oui, je suis allergique à beaucoup de crayon malheureusement… Il est également parfait en base pour un petit smocky sexy. Son prix ? 14€.


Dernier produit, le shampoing sec extra-doux au lait d’avoine de Klorane.




J’adore les shampoings secs, j’en teste énormément … Car comme les baumes à lèvres, je suis à la recherche du shampoing sec par excellence ! Je n’ai pas encore testé celui-ci mais je suis toute emballée de l’essayer dès que mes cheveux regraisseront un peu après mon brushing glamour à la Lauren Conrad ! Tout ce que je peux vous dire pour l’instant, c’est qu’il sent bon.  


Conclusion


Je suis tout à fait conquise par cette petite box française ! J’aime les goodies et les produits full size de luxe. Aucun produit ne m’a déçu malgré quelques petits points négatifs mais je suis toujours insatisfaite ! J’ai aimé le thème de cette box qui me correspondait tout à fait (et certainement à beaucoup d’entre-nous). Nous avons eu une box qui valait plus ou moins 56€ avec des goodies de folie ! En sachant, que nous payons 18 euros la box (15 euros les françaises). A ce prix là et en ayant des produits de dingues comme ceux-ci, je continue mon abonnement !  J’ai hâte de découvrir la box du mois d’avril, en espérant qu’elle soit à la hauteur de sa petite sœur du mois de mars. 


Et vous, avez-vous testé My Little Box ? Si oui, en êtes-vous satisfait ? Si non, êtes-vous tenté ?



XOXO,



8 commentaires on "My Little geekette Box ravive la geekette qui est en moi ... "
  1. Les goddies sont vraiment superbes !
    La housse de PC, tu peux t'en servir comme housse de coussin en attendant :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Je ne savais pas que la Little Box était livrée en Belgique!
    Va falloir que je résiste à nouveau, après la Deauty Box, parce que mon budget étudiant va pas trop apprécier... n'empêche qu'elle m'a toujours énormément tentée celle-ci! :)
    Merci pour cette présentation complète! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      A la limite teste un mois la Deauty et l'autre mois My little box, et tu verras ce qui te convient le mieux :) bisous !

      Supprimer
  3. MMMh j'hésite toujours entre cette box et la Deauty ! J'ai envie de craquer pour les deux mais bon ça va pas être possible ça!
    Le plus de celle-ci ce sont vraiment les petits cadeaux (sticker, livrets etc.) Tous les mois ils ont un thème différent ?

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ! Mais teste un mois l'une et l'autre moi l'autre :p
      Oui chaque moi c'est un thème différent :p Mais bon je sais que si j'avais commandé celle de février, elle ne m'aurait pas plus ! Car c'était sur le thème de la Saint-Val, donc tu avais une huile, un petit livre érotique, une culotte, ... Perso, bof bof ! Je suis pas branché pour recevoir des choses pareils :p mdr Je préfère des trucs plus beauty et makeup haha Bisous !

      Supprimer
  4. Moi, j'aime bien mais je sais que les goddies vont plus encombrer mes armoires qu'autre chose ... Cette boite-ci, j'adore les dessins mais ce n'est pas toujours le cas ... Je préfère la Deauty :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Je comprends ton point de vu !C'est vrai que à la fin les goodies vont pt plus nous encombré qu'autre chose :p Mais moi les produits pour les cheveux bourrés de silicone et crèmes pour les mains, ça m’intéresse pas trop :p mdr Bisous

      Supprimer
  5. j'hésites vraiment à la commander celle -là..... déjà la deauty me fait de l'oeil ;-)

    RépondreSupprimer

Auto Post Signature

Auto Post  Signature