Top Social

Haul beauté spécial "USA" ...

lundi 22 avril 2013


Bonjour tout le monde !

On se retrouve aujourd’hui pour un haul spécial « USAAAAAAAAA ». Non non vous ne rêvez pas, je ne suis pas partie aux states ces dernières semaines mais ma BBF, elle, oui ! Et en parfaite BBF, elle m’a demandé de faire ma petite liste. Elle n’est pas gentille ? Bon par contre, je suis persuadée qu’elle a du le regretter Hahaha Car il faut savoir que ma BBF ne s’intéresse pas du tout au maquillage et tout ce qui est attrait aux produits de beauté en générale, mis à part les crèmes de soins et les vernis.



Bref, tout ça pour vous dire que la pauvre a bien galéré pour trouver mes petits produits, et malheureusement, du côté de Sephora, les vendeuses sont de grosses ….. Hum, je vous passe les détails. Ce qu’il fait qu’elle n’a pas trouvé les  produits cités sur ma liste venant de ce magasin et deux trois petites choses chez CVS (Drugstore baby…).



Soit j’arrête de blablater et je vous présente (avec excitation) mes produits !



Bath and Body Works




Minis bougies, 3 pour 10$ (Hum hum quand on voit les prix sur certains sites, on nous prend vraiment pour des débiles …) 






De gauche à droite (et de haut en bas =)) : Honey Suckle, Frosted cupcake, Pink Sangira, Peach Bellini, Caribbean Escape et Island Margarita.




Mini body lotion, 3 pour 10$ (Même constat au niveau du prix, mais WTF quand on voit qu’on nous vend cette petite bouteille pour 7,50€ !!!). De gauche à droite : Warm Vanilla Sugar, Carried away et Bali mango.




Produits pour les lèvres : Maybelline, EOS et Revlon.





Deux baby lips de Maybelline : Pink Punch et Peach Kiss. 



Un baume à lèvres (LIPBALM) de EOS nommé Honneysuckle.



Un colorstay ultimate suede lipstick de Revlon : 005 Muse.




Les vernis : Revlon et Wet’n’wild.





Deux vernis à paillettes de chez Relvon : Scandalous 761 et Girly 260.





Quatre vernis de chez Wet’n’wild : Mordre la poussière 207b, Vignes au soleil 208b, Tropicalia 210c et Rose bonbon 209c.





Maquillages pour le visage et les yeux : Revlon et Maybelline.





Fond de teint « Nearly Naked » de Relvon en teinte Vanilla 120.





Color tattoo de Maybelline en teinte Barely Branded 70.




Et vous les filles, avez-vous déjà testé ces produits ? Avez-vous déjà commandé ces produits ou avez-vous demandé à une amie de les ramener ? Que pensez-vous des sites qui revendent ces produits à des prix exorbitants ?




XOXO,



19 commentaires on "Haul beauté spécial "USA" ..."
  1. Perso , je n'ai pas encore utiliser ces produits ou acheter au USA mais la cousine de mon copain va a londres très bientôt et je vais lui demander de me prendre quelques trucs =D enfin si elle veut bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui saute sur l’occasion :p En tout cas moi je n'ai pas hésité =) Pcq bon ça coûte bonbon sur les sites de beauté ou sur ebay us ...Quand on voit le prix réelle là bas ça fait mal ! :p

      Supprimer
  2. WHAOUHHH c'est tropp bien , on as a peu pres les memes gouts j'aime trop les bougies c'est un bon plan !!

    Les 4 vernis de chez Wet’n’wild sont trop beau il n'y a pas une couleur qui m deplait les teinte sont tropp Swagyyy !!
    par contre le FDT revlon il est pas pratique l'ouverture comme ça ta interet a bien doser sans tout sortirrr kissssssss
    aa oui aussi le labelooo boule là je le voit de partout sur les blogs tu me diraa ce qu'il a de plus que les (traditionels)
    kisssss kiiss
    mahera et ses decouvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bougies sont merveilleuses <3 Je les préfère au Yankee Candle ! Le FDT n'est pas pratique c'est vrai ! Ils auraient pu penser à un flacon pompe quoi, j'ai toujours du mal à doser ... Alors le baume EOS je l'ADORE, il hydrate mais ce n'est pas non plus comparable à celui de chez NUXE. Mais alors l'odeur et le goût ! C'est SUPERRRRR, je ne m'en passe plus sincèrement ! :p

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais utiliser de produits made USA tout simplement parce que j'en n'aie pas eu l'occasion. Par contre quelles différences de prix!!! c'est énorme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La différence c'est vraiment dingue ! Ca me rend malade de commander sur Ebay us et sur d'autres sites mtn quand je sais la valeur réelle du produit mdr

      Supprimer
  4. Coucou Lindsay!

    Super ce haul!
    Je suis d'accord avec toi, certains sites nous prennent vraiment pour des quiches avec leurs prix exorbitants...
    Même ici en Suisse tout est 30% plus cher donc ça m'arrive très régulièrement de commander sur Ebay US, hihi!
    J'attends en ce moment une commande de coques pour iPhone venues tout droit de Chine!
    Bonne journée!
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne :) Oui vraiment pour des pigeonnes c'est incroyable !

      J'ai trop envie de commander les color whisper mais bon 15$ le produit alors que j'en veux 4 mdr bof bof, ça revient cher quand même :p Tu n'avais pas commander ce produit aussi toi ? tu te souviens du vendeur ? Bisous !

      Supprimer
  5. Coucou :)
    C'est vraiment se foutre du monde les differences de prix pour un meme produits c'est pour cela que je ne commande pas de bath and body works .. mais j'en avait l'occasion j'aimerais beaucoup tester ces marques :) J'ai un enoooooorme coup de coeur pour le vernis a paillettes revlon girly 260 il a l'air magnifique si on pouvait le voir pose se serait genial :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te comprends ! C'est pour ça que quand ma BBF est partie là bas j'ai sauté sur l'occasion =p Que ça soit les bougies ou les lotions je suis folle de toutes les odeurs ! Si tu pouvais sentir, tu serais séduite je t'assure ^^ Je vais essayer de faire un NOTW si tu veux :p Il faut que je trouve avec quoi le mettre :p Mais promis, je vais y réfléchir :p Bisous !

      Supprimer
  6. Plein de jolies choses, surtout les bougies, les vernis et les laits pour le corps ;)
    et je reconnais le vernis d'hier :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est super :p J'adore je t'assure, si javais pu lui demander de m'en ramener plus j'aurai fait un petit concours ! :p mdr Oui c'est bien celui-là :p

      Supprimer
  7. Oh plein de jolies choses!!!
    Je vais bientôt à New York, ça va être le carnage!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Purée qu'est ce que j'aimerai être à ta place :p J'ose même pas imaginer le carnage que je ferai aussi :p Haha Bisous

      Supprimer
  8. Aaaah le lipbalm me donne envie !! :D Et le fond de teint revlon, t'en es satisfaite ?
    Et petite question, qui n'a rien avoir, t'as quel appareil photo ? Pcq j'en cherche un et j'aime beaucoup comment sont tes photos :p Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)

      Le fond de teint, ça va quoi rien d’exceptionnel selon moi .... Il ne couvre pas très bien, voir quasi pas ... Et marque les zones de sècheresse je trouve ! Mais je ne l'ai testé qu'une fois, je vais essayer de l'appliquer différemment pour voir ... J'ai le Nikon D3100 :)

      Supprimer
  9. On les trouve où les baumes à lèvres EOS? :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)

      Celui-ci vient des Etats-Unis =/ Mais je sais qu'on peut en commander sur Ebay Us

      Supprimer
  10. Hi,
    ton petit article m'a fait sourire!
    Je vis aux USA, et c'est vrai que c'est vraiment pas cher, surtout le maquillage! Donc les sites se font une marge mais bon après tout c'est normal , il faut bien qu'il se fasse de l'argent!
    il faut aller sur le site des supermarches us pour comparer les prix du make up , et il y a d'autres endroits ou tu peux acheter a moins cher, ce sont des magasins ou ils vendent make up, sac de marque ( Guess,Marc Jacob,Michael kors,CalvinKlein)ainsi que des vetements de marques genre guess et Michael kors, des parfum Jimmy choo,prada a moitie moins cher ! si vous avez des questions sur les endroits ou acheter quand vous allez aux States ,je me ferai un plaisir de vous repondre.

    RépondreSupprimer

Auto Post Signature

Auto Post  Signature