Top Social

Un an passé à vos côtés, 365 merci ...

jeudi 28 février 2013

Bonsoir tout le monde ! 

Voilà, ça fera  exactement 1an demain que j’ai écrit mon premier article sur le blog ! Un an passé à vos cotés entre les revues beautés, les hauls honteux et les wishlist interminables.



Je me souviens comme si c’était hier. Le trac de ne pas savoir écrire et surtout, quoi vous raconter mais au fil du temps, j’ai pris goût et l’inspiration ne me manque plus ! Etant diplômée en juin 2011 et n’ayant pas trouvé de travail directement (6 mois …), je pris donc mon courage à deux mains et lança mon premier blog afin d’écrire sur ma vie de jeune femme accro à la beauté : maquillage, soin, mode, décoration,…        

Je ne me voyais pas parler, continuellement à mon entourage, de ma petite passion « superficielle et futile » à leurs yeux, car je vous avoue qu’à la fin,  fard à paupières, rouge à lèvres, blush et vernis, commençaient à les ennuyer. Tout le monde ne peut pas être passionné par les cosmétiques et autres blabla de filles. 


Depuis, je me sens beaucoup mieux quand je partage mes articles et échange avec vous. Ça fait du bien de pouvoir parler de notre passion à ceux et celles qui nous comprennent, sans culpabiliser et se sentir un peu « idiote ». Le fait d’écrire, de lire, d’écouter et d’échanger sur cette beautysphère m’accord un petit moment de détente  dans la journée, de me redonner le sourire et de me faire rêver après une mauvaise journée.


Je n’aurai jamais imaginé avoir autant d’abonnées et de lectrices sur mon petit blog. D’accord, je n’ai pas du tout un nombre EXTRAVAGANT de lecteurs mais comme on dit, mieux vaut en avoir une super centaine, que d’avoir deux milles mauvais lecteurs. Alors pour toutes ces raisons, je voulais vous dire 365 fois « MERCI » d’avoir pris la peine de lire, d’écrire et d’échanger sur mon blog ou sur mes pages de réseaux sociaux. 
 
Il y a quelques mois de cela, je me suis organisée afin de vous préparer une vingtaine de concours. Ceux-ci seront étalés sur l’ensemble du mois de mars, c’est-à-dire du 1er au 31 mars, afin de vous remercier du soutien que vous m’avez apporté au quotidien !

Trèves de blabla, on se retrouve donc demain avec un premier concours, qui j’espère vous fera extrêmement plaisir comme ceux qui suivront !


BISOUS,

11 commentaires on "Un an passé à vos côtés, 365 merci ... "
  1. Je te souhaite un très bel anniblog :)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Anniblog ! Je te souhaite encore beaucoup de plaisir à bloguer et de belles découvertes. Longue vie à ton blog

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire le blog ! Et merci à sa créatrice pour tous ses articles qui me font découvrir des tas de choses bien utiles !

    RépondreSupprimer
  4. sa passe vite =)
    bon anniversaire hiii
    bis

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire à ton blog ! J'apprécie beaucoup de le découvrir. Et heureusement, on n'est pas une "idiote" parce qu'on s'intéresse à la beauté, aux trucs de filles, en général. Bravo pour la réussite de ton blog.

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire =) il est très beau et très complet j'aime beaucoup un plaisir de te lire Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je souhaite un joyeux annivBlog!!! longue vie à toi jolie blog que je vien tout juste de découvrir!!!

    RépondreSupprimer

Auto Post Signature

Auto Post  Signature