Top Social

Revue : rien de plus simple que de se couper les cheveux avec Creaclip …

vendredi 19 octobre 2012


Bonjour tout le monde ! 

Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article capillaire, mais cette fois-ci, il n’ s’agit pas de shampoings, de soins, d’huiles ou autres produits naturels pour les cheveux mais bien d’un accessoire permettant de nous aider à couper correctement ses cheveux. Il s’agit tout simplement du Creaclip. 



Qu’est-ce que le Creaclip ? 


Il s’agit de deux clips de tailles différentes, c’est-à-dire un petit de couleur bleu pour couper la frange et un grand de couleur blanche pour couper l’ensemble de la tête. Ces Creaclip permettent de couper les pointes, les franges mais aussi de réaliser des dégradés tout en restant chez vous ! Les Creaclip sont munis d’un « niveau  à bulle », comme pour l’outil du maçon … Il est donc impossible de couper de travers ! 


Comment les utiliser ?


Pour cela, il faut préalablement laver, sécher et lisser les cheveux. Une fois que les cheveux sont bien lisses, il suffit de prendre le Creaclip, de le clipser à la racine des cheveux et ensuite de le descendre à l’hauteur où vous souhaitez couper. Une fois la longueur choisie, il faut ABSOLUMENT vérifier que la bulle du « niveau » soit placée correctement au milieu. 

Ensuite, il ne reste plus cas couper ! Si jamais vous souhaitez couper votre frange de manière oblique, il suffit simplement de tourner le niveau à bulle. Un jeu d’enfant ! 



Quels sont les avantages du Creaclip ? 

Il permet de gagner de l’argent, car chez le coiffeur une coupe femme peut aller de 20 à 40 euros (en tout cas dans ma ville, c’est le cas...). Mais aussi du temps ! Sincèrement, qui aime passer des heures chez le coiffeur pour se faire SIMPLEMENT couper les cheveux ? En tout cas, pas moi !


Quels sont les inconvénients du Creaclip ? 

Pour ma part, je n’ai qu’un inconvénient qui ne sera peut-être pas dérangeant pour vous … Il s’agit de la stabilisation de la bulle du niveau ! Il lui faut un bon moment avant que cette dernière se stabilise, mais j’ai pris mon mal en patience et résultat, mes cheveux sont bien droits ! A mon avis, au fur et à mesure que je couperai mes cheveux avec le Creaclip, je commencerai à avoir  « la main » avec cet objet !

Connaissez-vous cet accessoire ? Qu’en pensez-vous ? 

XOXO,


Quelques petites informations … 





Si vous aimez le blog, n’hésitez pas à me soutenir en devenant membre (à droite du blog) mais aussi en vous abonnant sur Hellocoton, en me suivant sur twitter et en aimant la page facebook du blog (C’est entièrement gratuit !)



5 commentaires on "Revue : rien de plus simple que de se couper les cheveux avec Creaclip …"
  1. J'en ai entendu parler mais j'me demandais si ça fonctionnait bien. Je vois que ton avis est positif alors pourquoi ne pas craquer =P

    RépondreSupprimer
  2. Hello :-)

    J'ai découvert ce chouette truc sur le site du magazine Flair, c'est vrai que ça a l'air top! Mais un peu cher, et surtout, j'ai la chance d'avoir deux coiffeuses dans ma famille proche, donc je ne paie jamais rien en coiffeur , hihi :D

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :)

      Moi aucune coiffeuse dans la famille donc j 'essaye de me débrouiller seule :p Je préfère ça que d'aller chez moi coiffeur et me retrouver avec 10 cm en moins :p

      Supprimer
  3. je ne connaissais pas du tout! mais juste ma maladresse je ne tenterais pas lol!

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai entendu parler mais j'me demandais si ça fonctionnait bien.

    RépondreSupprimer

Auto Post Signature

Auto Post  Signature