Top Social

Revue : L'usine à lunettes, cette usine qui nous permet de s'offrir des lunettes tendances à petits prix ...

mardi 30 octobre 2012


Bonjour tout le monde,

On se retrouve aujourd’hui pour parler « lunettes de soleil ». Vous allez me dire : « Mais on est fin octobre, elle a complètement disjoncté cette pauvre nana … ». Et ben non ! Je m’explique, cet été j’ai eu la chance de tester une paire de lunettes de soleil de mon choix sur le site « L’usine à lunettes ». Et depuis ce teste, je ne quitte plus mes lunettes, même encore maintenant ! 


Je les porte la plupart du temps pour conduire  car elles ne déforment pas la vision de la vue, mais aussi par ce qu’elles me permettent de voir « clairement » quand le soleil se pointe en plein mois d’automne !


Mais qu’est ce que l’usine à lunettes ? Quel est le concept ? 

 “Une paire de lunettes achetée chez un opticien traditionnel coûte très cher à cause des marges prélevées par tous les intermédiaires et des frais qu’engendrent une boutique physique”

“Les modèles proposés sont des modèles de marques, donc chers”

“Une monture à bas prix manque souvent de style”

 
Leur solution : c’est de devenir notre opticien en ligne directement depuis l'usine. Ils cassent tous les tabous en offrant des montures de style à votre vue pour 20€. 

Mais comment font-ils ?

Depuis leurs ateliers de production à nos maisons il n’y a aucun intermédiaire, c'est pourquoi on bénéficie enfin de la qualité au meilleur prix! Ils confectionnent nos lunettes dans leurs usines spécialisées auprès d’opticiens professionnels. Ils sélectionnent des modèles suivant les dernières tendances pour nous permettre d’avoir du style en toutes circonstances. La lunette est accessoire de mode, juste pour le style ou à notre vue n’hésitons plus et changeons-en selon votre inspiration du moment.


Ce que j’en pense …


Point de vue esthétisme, ces lunettes me vont à merveilles ! Rien de mieux des petites aviateurs noires pour aller à mon petit minois. J’ai reçu que des compliments en les portants … J’ai eu l’occasion de les tester également en Turquie cet été, je n’ai eu aucun problème de visibilité ! Elles ont résisté à l’eau, à la crème solaire et au sable.

La qualité est très bien, elles ne se sont pas tordue, ni griffées. Les lunettes sont envoyées avec un étui bleu assez solide et un chiffon afin de les nettoyer. Pour ceux ou celles qui me le demanderaient, la qualité est supérieur aux lunettes vendues sur les marchés ou encore dans les magasins de vêtements tels que H&M, Camaïeu, Pimkie, …

Si vous hésitez entre plusieurs modèles, vous pouvez faire un essai virtuel à l’aide de votre webcam ! J’ai testé et approuvé, c’est cette fonction qui m’a permise de savoir si les lunettes, que j’avais choisies, m’iraient comme un gant ! 

En conclusion, je ne pourrais dire que je suis conquise par ses lunettes de soleil qui font partie des mes favoris pour conduire en voiture ! De plus, le site offre une panoplie de lunettes allant du classique au plus tendance, en passant même par les lunettes en bois, en métal, vintage ou encore solaire ! L’usine à lunettes nous offre  la qualité mais à petit prix.



Et vous, avez-vous déjà testé l’usine à lunettes ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ? Si non, êtes-vous tenté ?


XOXO, 



Quelques petites informations …




Si vous aimez le blog, n’hésitez pas à me soutenir en devenant membre (à droite du blog) mais aussi en vous abonnant sur Hellocoton, en me suivant sur twitter et en aimant la page facebook du blog (C’est entièrement gratuit !)



1 commentaire on " Revue : L'usine à lunettes, cette usine qui nous permet de s'offrir des lunettes tendances à petits prix ..."
  1. femme à lunettes....
    Non je n'ai jamais testé!

    RépondreSupprimer

Auto Post Signature

Auto Post  Signature