Top Social

Revue sur un gloss révolutionnaire de la marque Unlimited ...

jeudi 14 juin 2012

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd’hui  pour vous parler d’un produit révolutionnaire, pour nous les femmes ! Oui, vous avez bien entendu révolutionnaire … Il s’agit d’un gloss permettant d’effectuer n’importe quelle retouche à tout moment de la nuit et n’importe où ! Voici la bête …

Il s’agit d’un gloss que j’ai reçu de la part d’ Unlimited afin de le tester et de vous donner  MON avis.

Voyons ce que dit la marque … 


Unlimited révolutionne le gloss en adoptant le meilleur de la technologie cosmétique.
Grâce à un concept novateur de miroir et LED intégrés, le gloss nouvelle génération allie ergonomie et beauté. La lumière dotée de 52 heures d’autonomie offre, le luxe d’une retouche make-up parfaite en toutes situations.

Parce qu’aucune nuit et aucune femme ne se ressemblent, Unlimited répond à leurs envies en créant 5 teintes irrésistibles. De la working-girl à la clubbeuse, toutes seront conquises par la gamme de couleur.

Ce concentré de beauté aux actifs hydratants, testé dermatologiquement, sublime les lèvres en bouche pulpeuse et exquise. Les parfums vanillés de nos produits et leurs textures non collantes, font de chaque application un plaisir.

Unlimited se glisse dans le sac des femmes et devient leur partenaire Glamour.

Ce que j’en pense … 

Pour ma part, le fait qu’il y ait un miroir sur le coté du gloss est très pratique. On a plus besoin de chercher 24h après son miroir caché au fond du sac ! Les palettes de fards à paupières, qu’elles soient petites ou grandes, comportent généralement un miroir afin de pouvoir se maquiller, pourquoi pas un gloss ? 


Pour ce qui est du LED, je trouve cette innovation tout à fait géniale !  J’ai déjà utilisé le gloss en soirée, avant de sortir de la voiture, en me rendant aux toilettes (qui ne sont pas toujours bien éclairées), … Et le LED s’est avéré très utile ! 


L’alliance du LED et du miroir (de très bonne qualité dit en passant…), permettent d’effectuer des retouches parfaites ! Je pense que pour les clubbeuses, ils seraient encore plus utile, car il faut se l’avouer, dans certaines boites de nuit, la lumière dans les toilettes pour dames laisse à désirer ! 


En ce qui concerne le gloss en lui-même, la couleur est très jolie, je possède le gloss en couleur « corail », parfaite pour l’été ! Il est un peu collant,  mais en règle générale cela ne me dérange pas. Pour l’odeur, il s’agit d’un mélange de vanille et de coco, mais en ce qui concerne le goût, celui-ci ne me plait pas beaucoup ! Et comme vous le savez, il s’agit d’un point très important pour moi étant donné que je passe toujours ma langue sur mes lèvres. La tenue est correcte, c'est-à-dire, si vous le posez vers 19h, il faut effectuer quelques retouches vers 23h. L’emballage du gloss n’est pas et ne fait pas cheap. 


Le gloss est vendu au prix de 18 euros, ce n’est pas le moins chers des gloss mais ce n’est pas le plus cher non plus. Il ne faut pas oublier qu’il est muni d’un miroir et d’une lumière. 

Petite information : mon petit doigt me dit que très prochainement un concours sera organisé afin de gagner un de leurs gloss !

Alors les filles, avez-vous déjà testé ce gloss ? Allez-vous céder à la tentation ?

XOXO,





Quelques petites informations …

  • Site : http://www.unlimited-lip.fr/
  • Page facebook : http://www.facebook.com/pages/Unlimited-lip/60509406086

 Si vous aimez le blog, n’hésitez pas à me soutenir en devenant membre (à droite du blog) mais aussi en vous abonnant sur Hellocoton et en aimant la page facebook du blog (C’est entièrement gratuit !)


3 commentaires on "Revue sur un gloss révolutionnaire de la marque Unlimited ..."
  1. Oh trop bien ! Je n'avais encore jamais vu un gloss ainsi !
    Il à l'air bien :-)
    Bisous Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Oh le petit miroir et les led c'est vraiment génial ! La couleur est très jolie aussi, c'est très tentant :)

    RépondreSupprimer
  3. Hooooooo je veux tester le même :p mdr En espérant un petit concours :p hihihi

    RépondreSupprimer

Auto Post Signature

Auto Post  Signature