Top Social

Revue : Au Pays de la Fleur d'Oranger ...

mardi 8 mai 2012

Salut les filles !

Aujourd’hui, je reviens vous parler  d’un coffret (qui m'a gentiment été envoyé) composé de produits gourmands… Il s’agit de produits de la marque « Au pays de la Fleur d’oranger ». 

 

Tout d’abord petite présentation de la marque et de ses fondateurs …


Antoine et Virginie, cela commence comme un conte merveilleux, c’est en tout cas une histoire de passion, une histoire de vérité. Elle a pour cadre les premières collines de la Côte d’Azur, là où grâce à un microclimat particulièrement doux, naît la parfumerie avec la culture des plantes aromatiques.

Le grand-père d’Antoine est commissionnaire en fleurs auprès des ateliers et usines à parfum du Pays de Grasse et de Vence. Spécialisé dans la fleur d’oranger, c’est cette fleur au parfum si doux qui berce l’enfance d’Antoine. La famille de Virginie est elle aussi enracinée dans ce pays de couleurs et de senteurs.

Antoine et Virginie se rencontrent dans la vie, animés tous deux par leur volonté d’entreprendre. En 1998, ils créent leur marque « Au Pays de la Fleur d’Oranger ». Amoureux des belles choses et des bonnes choses, c’est tout d’abord une épicerie fine qui voit le jour à Vence et leur offre la possibilité de proposer aux gourmets des cadeaux raffinés qui transmettent tout l’art de vivre de la Côte d’Azur.

Leur travail donne vie à une gamme de produits gourmands aux saveurs de Provence, à laquelle s’ajoute une ligne de senteurs et de cosmétiques aux notes florales, témoignage de la pureté et de l’authenticité des fleurs qui façonnent les paysages de Provence.

Passionnée de style, Virginie rattache le présent à l’histoire de leur famille en donnant naissance à de délicieuses compositions cadeaux évocatrices de l’art de bien vivre en Provence.

 

Voici le coffret dont je vous parle …

 

Ce coffret est composé :

  • D’une huile d’argan bio (100% pure et naturelle) ;

  • D’une bougie de massage à l’huile d’argan bio, fragrance fleur d’oranger ;

  • D’une crème nourrissante pour les mains à l’huile d’argan bio, fragrance rose ;

  • D’un savon surgras à l’huile d’argan bio, fragrance fleur d’oranger.

 

Ce que j’en pense …

Avant de donner mon avis, je tenais à vous dire, que j’avais testé les produits sur une période de deux mois, pour être sûre des résultats à long terme des produits.

  • L’huile d’argan bio : Cette huile a fait des merveilles sur mes jambes ! Ayant la peau très sèche sur le corps et surtout au niveau des mollets, l’état de mes jambes était donc une catastrophe ! Surtout pendant l’hiver … Mais cette huile m’a permis de ne plus avoir la peau sèche, pas besoin d’une grande quantité pour l’application. De plus, étant très nourrissante, je ne devais pas renouveler l’application tous les jours mais plutôt tous les trois jours, ce qui n’est pas négligeable pour une grande fainéante comme moi ! Hihihi ^^

  • La bougie de massage à l’huile d’argan, fragrance fleur d’oranger : l’odeur de cette bougie une fois allumée est une tuerie, pour les gens qui aiment bien entendu l’odeur de la fleur d’oranger ! Elle est très agréable à appliquer et ne brûle pas la peau une fois versée. Ce que j’aime également avec cette bougie, c’est qu’elle laisse un léger film d’huile sur la peau, ce qui permet de la nourrir même après le massage.

  • La crème nourrissante pour les mains à l’huile d’argan, fragrance rose : cette crème est très nourrissante, il suffit de peu de produit pour bien nourrir les mains. J’aime l’effet apaisant, qu’elle apporte une fois le produit appliqué. Seul petit bémol l’odeur, un peu trop prononcé à mon goût, mais ce n’est que superficiel. Elle vaut vraiment le coup !

  • Le savon surgras à l’huile d’argan, fragrance fleur d’oranger : l’odeur est géniale, tout comme la bougie… Nettoie bien les mains, ne dessèche pas et se consomme très lentement !

Le packaging des produits est très beau, la qualité des produits est irréprochable, on retrouve une multitude de produits afin de satisfaire tous les goûts mais aussi des gammes adaptés à tous les budgets ! En ce qui concerne la livraison, celle-ci est très rapide, super soignée et très bien emballée !

Comme vous l’avez sans doute remarqué, je suis totalement conquise par cette marque …

 

Connaissez-vous cette marque ? Avez-vous déjà testé ?

XOXO,

 

  


Quelques petites informations …

2 commentaires on "Revue : Au Pays de la Fleur d'Oranger ..."
  1. Bonjour Lindsay, je connais effectivement cette marque pour avoir eu la chance d'être tirée au sort sur leur page facebook pour tester un parfum d'ambiance à la fleur d'oranger, un pur délice....

    Cytise :)

    RépondreSupprimer
  2. ah je connaisais pas cette marque, mais tu m'a donner envie de tester ! Je vais pt commandé pour la fête des mères un petit coffret :P

    RépondreSupprimer

Auto Post Signature

Auto Post  Signature