Top Social

Mes indispensables : vêtements …

samedi 19 mai 2012

Salut les filles ! 

Je reviens aujourd’hui avec mes indispensables au niveau des vêtements…  J’espère que ce genre d’article vous plait, n’hésitez pas à me laisser un commentaire, pour m’indiquer vos indispensables ! 

Le jeans …

Un jeans de préférence qui nous met en valeur : chaque morphologie a son jeans, si vous ne savez pas quel jeans vous met en valeur (demandez moi de réaliser un article là-dessus, je le ferai avec plaisir ^^), mais surtout un jeans à notre taille : hé oui les filles, n’essayez pas de rentrer dans un 38, si vous faites du 40 ou 42, au risque de paraitre plus forte ! Acceptez-vous comme vous êtes, toutes les femmes sont différentes et belles =) !

La jupe …

La jupe ne disparait pas des tendances, elle s’adapte ! Elle permet d’ajouter une touche de féminité à votre look. Quelle soit courte, longue, droite, fluide, en jeans, classique, entravée, mini, à volants, … l’essentielle c’est qu’elle vous permet de vous sentir belle et bien ! Le tout est de trouver un deal entre la forme qui vous correspond le mieux et vos goûts !

La petite robe noire …

C’est la robe que toute femme doit posséder dans son dressing ! Il faut bien entendu la choisir en fonction de sa morphologie, comme tout vêtement … Pour ma part, je possède une robe noire pour la journée et une pour le soir. Car il s’agit de style bien différent, cela dépend de l’occasion ….

La blouse large … 

Qu’on se le dise, quand c’est notre mauvaise semaine ou tout simplement quand on a envie d’être cool, on enfile  vite faite une blouse large, par-dessus son jeans ou sa jupe ! Et non, au contraire, on ne donnera pas l’effet, « Elle n’a pas eu envie de s’habiller aujourd’hui ?! », il suffit de bien associer sa blouse avec un beau jeans ou une belle jupe, des belles chaussures et des accessoires et hop le tour est joué, style décontracté-soigné…

La chemise … 

Quelle soit à carreaux, uni, à pois, en jeans, large, cintrée,… La chemise ne se démode pas ! En ce qui me concerne, j’ai pas mal de chemises dans mon dressing … J’aime cet effet habillé, mais décontracté à la fois !

Le blazer …

Le blazer va vraiment avec tout ! J’adore ce genre de veste, j’en possède pas mal … Il permet d’apporter différents styles à notre tenue : avec un jeans pour faire chic, associé à une petite robe pour un style cool … Bref, j’adore !

La veste en jeans…

Ma veste préféré à mettre par-dessus une petite robe fleurie … Chaque printemps-été, quand le temps me le permet, je la ressors avec plaisir ^^.

Le perfecto …

J’adore porter un perfecto avec une petit robe et des boots ! Mais, malheureusement cette année je ne pourrais pas ressortir ma belle veste en cuir qui me donnait un style  « fille rebelle » … Car on me la volée en soirée =( …Il ne reste plus qu’à tomber sur le perfecto de mes rêves !

Et vous, quels sont vos indispensables vêtements ?

Xoxo, 








Si vous aimez le blog, n’hésitez pas à me soutenir en devenant membre (à droite du blog) mais aussi en vous abonnant sur Hellocoton et en aimant la page facebook du blog (C’est entièrement gratuit !)




2 commentaires on "Mes indispensables : vêtements …"
  1. On a à peu près les mêmes indispensables =) Très bel article en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les blazers ! ça donne directement un style sympa et ça se porte facilement avec beaucoup de choses.

    RépondreSupprimer

Auto Post Signature

Auto Post  Signature