Top Social

Confessions d'une youtubeuse 11 # ...

mardi 29 mai 2012
Salut les filles :) 

Comme chaque début de semaine, je reviens en compagnie d'une youtubeuse... Ce mardi, il s'agit de la très jolie "Sarah est à Londres" ! Découverte il y a quelques mois de ça ... 


Sarah réalise de très chouettes vidéos... vous avez pu l’apercevoir, dans mes coups de cœur de la semaine section nail art. Mais elle ne réalise pas que ce genre de vidéo, on peut retrouver également: des tutoriaux maquillages, des tutoriaux fimo, des revues, des tags, ...

De plus, cette magnifique jeune fille réalise de très beaux bijoux en fimo ! Je vous invite à vous rendre sur sa page facebook pour admirer ça de plus près ! Ici

Chut maintenant ! Je laisse la place à l'interview, sinon il n'y a plus de suspense =)

Petites questions indiscrètes …


     1. Quelles ont été tes motivations à créer une chaîne You tube et/ou blog ? 

J’avais créé une page Facebook pour une raison toute simple : je suivais activement la célèbre page de « Julie loves mac ». Pour poster mes photos, je trouvais plus pratique de les télécharger sur ma page et de les poster ensuite sous forme de lien (pour ne pas encombrer l’album trop souvent saturé)
Je ne pensais pas que la page allait plaire autant, car à ma grande surprise j’ai eu beaucoup de demandes de tutoriels par les filles qui me suivaient ! Au début, j’étais plutôt réticente à l’idée de m’afficher. Puis, j’ai été taguée par  Lilou MU, que j’aime beaucoup, pour faire le TAG “en ce moment”,  je me suis dit “why not?” et voila, c’était partit! (il faut dire qu’on se prend vite au jeu!)

     2. Peux-tu nous dire ce que t’apporte ta chaîne You tube et/ou ton blog au quotidien ?

Oulala...Une chose énorme ! DU SOUTIENT! Mes amis de la ‘vrai vie’ sont principalement des garçons, et mes amies filles ne s’intéressent pas vraiment au maquillage ou aux bijoux... Mes occasions de parler de mes passions de fille étaient rare alors que sur ma page (ou sur les pages MU/fimo en général) je peux en parler, montrer, demander conseils à des filles qui ont les même passions que moi! Enorme non?!

     3. A quel âge ta passion du maquillage a-t-elle commencée ?

Je suis née le rouge a lèvre sur les lèvres enfin...<voilà j’ai placé ma phrase !>
En vérité, je pense que ça a commencé quand j’étais très petite! J’ai fais de la danse classique pendant toutes mes années de primaire, et le moment que je préférais de l’année, c’était le spectacle parce que pouvais me maquiller comme les “grandes”!
Pour les créas, c’est pareil! Je suis très manuelle et j’aime l’art en général. Ma maman m’a inscrite dans une école de dessin quand j’avais 4 ans, dans laquelle je suis restée jusqu’à mes 15 ans.

     4. Quel sentiment éprouves-tu, à être "célèbre" dans le monde de Youtube et/ou de Blogger ? 

Hihihi “célebre” (smile) ! Si tu voulais dire, avoir des gens qui me suivent, alors je dois avouer que je suis super flattée que des gens s’intéressent à ce que je fais.

     5. Peux-tu nous dévoiler  tes youtubeuses et blogueuses préférées? 

J’en ai trop! Sérieusement, je ne pourrais pas citer toutes les youtubeuses et bloggeuses que je suis.. Donc je vais citer les premières filles qui me viennent :
Pour Youtube : Pixiwoo, Julielovesmac07, monblogdefille, Natamélie, Emowqueen, “EnUnClindOeil et LilouMUMacAddict  Blogs : tokyobanhbao, Pshiiit, etpourquoipascoline, monblogdefille, et bien sur celui de ma copine Perrine : monpetitclindoeil.

Petites questions beautés …


     6. Quels sont tes indispensables en matière de maquillage (Pour les yeux, les lèvres et le teint …) ?

Si je ne devais prendre qu’un seul produit dans chaque catégorie je prendrais ceux là :
- yeux : mascara Effet faux cils Max Factor
- lèvres : un baume a lèvre (Cermex par exemple)
- teint : mon anticerne HD de MUFE

     7. Préfères-tu acheter des marques dites de « luxes » ou des marques dites  de « grandes surfaces »?

Ca dépend pour quoi...! J’ai la peau plutôt fine et sensible donc au niveau du teint je préfère nettement acheter des produits dit “de luxe” (MUFE, Dior, Chanel...)
Maintenant pour les yeux, je dirais que je n’ai pas de préférence. Il y a de très bon produits dans marques “de grandes surfaces” (surtout pour les mascaras, notamment Gemey Maybelline, Kiko, Max Factor...)

     8. Quelle est ta marque préférée pour les soins, le maquillage et les produits capillaires? Quels sont ces produits ?

Pour les soins, je dirais Clinique (le 3 temps) ou The Body Shop (gamme aux algues par exemple)

Pour le maquillage: Make Up for Ever (of course!), Urban Decay,  Kiko ou Gemey Maybelline.

Pour les cheveux, les shampoings et soins que j’utilise sont des produits de grandes surfaces que je change a chaque fois (un coup l’Oréal, un coup Sunsilk ou Garnier...) je suis dans l’optique : “le principal c’est que ça lave!”

     9. As-tu quelques astuces beautés à nous faire partager ?
Je ne sais pas si on peut appeler ça “astuce” mais je dirais de toujours se démaquiller avant de se coucher! (même si je sais que parfois c’est dur, on est fatiguée et on a la flemme...) La nuit la peau se régénère et se répare, autant lui donner un coup de pouce pour rester belle !

     10. Quels sont les produits qui t’ont déçu récemment ?
Eddy, mon copain...ah ce n’est pas un produit? (lol)

Alors je dirais un shampoing acheté chez mon coiffeur : L'Oréal série nature, Couleur Botanique > je me suis dis “a 15€ les 250 ml, ça doit être top!” et puis en fait, non! Je ne vois aucune différence!

     11. Quelle marque de pinceaux utilises-tu afin de réussir tes maquillages ? Quels sont tes pinceaux préférés ?

J’aime beaucoup les pinceaux de la marque Ecotools. Ils ont un bon rapport qualité/prix, ils sont en bambou, et surtout, ils sont tous doux!

     12. Quels sont tes magasins cosmétiques ou sites web  préférés pour acheter ?

En France j’aurai dis Sephora, mais il n’y en a malheureusement pas a Londres!
Donc, en UK, je dirais Boots, Superdrug et Savers.
Sinon, sur ASOS, on trouve parfois des offres intéressantes dans le coin beauté!

13. Que pouvons-nous retrouver dans ton sac à main ? Peux-tu nous le montrer ?

Beaucoup (trop?) de choses! D’abord, le plus important : mon porte feuille - qui est immeeeeense, et dans lequel il y a de tout : carte de crédit, cartes de fidélité, carte de transport, carte d’identité, tickets de caisse, photos...
Ensuite vient mon téléphone, mes clés (et peut être un paquet de cigarette...)
Je n’ai pas vraiment de maquillage, sauf un baume a lèvre (car a Londres c’est indispensable!)
Et si je sais que je vais passer un bon moment dans les transports en commun, je prends mon Ipod, mon casque rose <3 et mon bouquin du moment : « Sauve moi de Guillaume Musso »

     14. Quel est ton prochain craquage en matière de cosmétique ?
J’en ai pas vraiment prévu, mais j’hésite depuis quelques semaines à acheter le gel liner de chez Shiseido... donc craquera, craquera pas? Tel est la question...


Petites questions modes…


     15.D'où te vient l'inspiration pour tes créations ?

Je dirais d’un peu partout! Pour ma dernière collection “Kawaii” je me suis inspiré de la mode japonaise (féminine), de dessin manga ou même de pâtisseries asiatiques... Mais il me suffit d’un rien pour trouver l’inspiration - “Oh un oiseau...

     16. T’habilles-tu en fonction de la mode ou de tes goûts ?

Je serai plus tentée de dire en fonction de mes goûts... Je ne porterai jamais quelque chose que je n’aime pas sous prétexte que c’est à la mode!
Mais bon, j'espère que mes goûts sont plus « Hype »que “Has been”... Peut être qu’un jour je ferai des “Outfit of  the day” pour me confronter a vos critiques!
   
     17. Quels sont tes indispensables en matière de mode?

Si on parle des vêtements qui reviennent très souvent dans mes tenues, il y a les leggins noir (super pratique, avec des bottes et une tunique!), l’écharpe (longue et épaisse de préférence) et une paire de ballerines : quand on ne sait pas quoi mettre, ça nous sauve la vie!

     18. Quels sont tes magasins ou sites web préférés (Vêtements, chaussures et accessoires) pour acheter ?

Maintenant que je suis en UK, je vais dire ASOS, la livraison est gratuite, on y trouve de tout, pour tous les goûts et surtout pour tous les prix!
Sinon des marques que j’aime beaucoup : Comptoir des Cotonniers, Zara, Pull and Bear, H&M (pour les basics!)...

     19. Quel est ton bijou préféré ? Peux-tu nous le montrer ? 


Mon bijou préféré, c’est le collier qui ne me quitte jamais! C’est mon chéri qui me l’a offert, il a une énorme valeur sentimentale <3 (en plus il ressemble a ceux de chez Tiffany & Co.!)

     20. As-tu un bon plan à nous faire partager ?

Pour les filles qui vont voyager cet été, allez voir dans les boutiques Duty Free, on trouve toujours des articles spécial voyage qui ne sont pas en vente ailleurs!

     21. Quel est ton prochain craquage en matière de mode ?

Pas de truc précis, mais je pense acheter quelques vêtements légers pour cet été!


Voilà les filles, l'interview est terminée... Si vous ne connaissez pas encore SarahestàLondres et si vous avez apprécié son interview, je vous invite à vous abonner à sa chaîne You Tube, mais également à aimer sa page facebook  =) 

XOXO, 







Quelques petites informations ...

  • Sa chaîne :http://www.youtube.com/user/SarahestaLondres
  • Sa page Facebook :http://www.facebook.com/sarahestalondres?ref=ts

 Si vous aimez le blog, n’hésitez pas à me soutenir en devenant membre (à droite du blog) mais aussi en vous abonnant sur Hellocoton et en aimant la page facebook du blog (C’est entièrement gratuit !)
4 commentaires on "Confessions d'une youtubeuse 11 # ..."
  1. Je suis Sarah depuis qu'elle a ouvert sa chaîne et j'adore ses vidéos ! Une fille très simple et toute mignonne :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sarah : Ohh merci :) c'est très gentil!!

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas cette youtubeuse, elle est vraiment très jolie, je viens de regarder une de ses vidéos et j'adhère totalement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sarah : Merci beaucoup Laurie, ça me touche beaucoup :)

      Supprimer

Auto Post Signature

Auto Post  Signature