Top Social

Revue sur le rouge à lèvres de Rimmel Lasting Finish par Kate Moss ...

samedi 10 mars 2012
Salut les filles !

Je reviens avec une nouvelle revue sur le rouge à lèvres de la marque Rimmel  Lasting Finish par Kate Moss. En allant faire les magasins, je suis passée chez Di et je suis tombée sur le stand de Rimmel. Je me suis jetée directement sur ces nouveaux rouges à lèvres dont tout le monde parle afin de tester moi aussi la petite bête londonienne.


Voyons ce qu’en dit la marque :

Kate Moss crée sa toute première collection de rouges à lèvres pour Rimmel London. Avec un choix de teintes avant-gardistes et un emballage signé exclusif, les rouges à lèvres Lipstick Collection constituent un trésor chic indispensable à toutes les amatrices de Rimmel London. Grâce à leur formule révolutionnaire avec complexe de pigments exclusif Black Diamond, ces rouges à lèvres offrent un éclat jamais vu et créent de superbes nuances qui seront un véritable plaisir pour les yeux. Dans cette collection, vous retrouverez toute la classe et l’audace qui caractérisent le look unique et atemporel de Kate. Parmi les 7 teintes proposées, vous trouverez certainement celle qui vous rendra irrésistible !

Ce que j’en pense :


J’ai pris le n°3 de la collection, il s’agit d’un nude – orangé/marronné. Le rouge à lèvres est très pigmenté, crémeux (quand on le swatche) et d’une texture épaisse (pas besoin d’un crayon à lèvre, il dessine nettement les lèvres). Une chose que je peux vous dire c’est que l’odeur de ce rouge à lèvre est à tomber ! Cependant, il n’est plus crémeux lorsqu’on le pose sur les lèvres, il donne une impression de sécheresse, ce qui oblige à porter un baume en dessous. De plus, je trouve qu’il a tendance à filer dans les plis si nos lèvres ne sont pas exfoliées avant l’application. 

Il n’en vaut pas le détour selon moi, ce qui est très dommage car toutes les couleurs de cette collection sont très belles !


 
Avez-vous déjà testé ce rouge à lèvres ? Quelle couleur avez-vous pris ? Qu’en avez-vous pensé ?


 Xoxo,







Quelques petites informations :

  • Prix: 9.45€ (Chez Di) et  7.29€ (Monoprix)
  • Site Rimmel: http://www.rimmellondon.com/fr/nosegeries/petitesannonces/kate-moss-collection
  • Pub:  http://www.youtube.com/watch?v=-BSJO9BnUj0&feature=player_embedded 

  
Si vous aimez le blog, n’hésitez pas à me soutenir en devenant membre (à droite du blog) mais aussi en vous abonnant sur Hellocoton et en aimant la page facebook du blog (C’est entièrement gratuit !)



 
2 commentaires on "Revue sur le rouge à lèvres de Rimmel Lasting Finish par Kate Moss ..."
  1. Ha ! Je voulai l'acheté en plus j'avai vu la vidéo de the makeup city, elle disait qu'il était bien ! Je vais allé le testé en magasin pour voir ce qu'il donne quand même ! Belle article en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. J'avais entendu parler de ces ràl là mais bizarrement ils ne m'attirent pas plus qu'ainsi ... Et tant mieux car quand je lis ton avis, ça me donne encore moins envie de l'acheter

    RépondreSupprimer

Auto Post Signature

Auto Post  Signature