Top Social

Revue sur le masque réparateur intense "mangue et fleur de tiaré" de chez Garnier ...

jeudi 15 mars 2012

Salut les filles,

Petite revue sur le masque réparateur intense mangue et fleur de tiaré de la marque Garnier Ultra Doux.

Voyons ce qu’en dit la marque : 



Pour réparer les cheveux secs et abîmés, Garnier Ultra Doux a conçu une véritable recette de nutrition à la Mangue et Fleur de Tiaré.

Le masque soin Garnier Ultra DOUX associe la Mangue* reconnue pour ses vertus nourrissantes et réparatrices, à la Fleur de Tiaré* réputée pour ses propriétés adoucissantes et satinantes, dans une formule crème onctueuse et veloutée qui fond instantanément dans vos cheveux.

Conseil d’application :
1) Après votre shampooing, appliquez généreusement jusqu'aux pointes.
2) Laissez agir 3 minutes et rincer.

Résultat : nourris, vos cheveux sont comme repulpés, réparés jusqu'aux pointes.
Ils retrouvent toute leur souplesse et leur vitalité.
Faciles à coiffer, ils sont brillants, doux au toucher, comme satinés.

Ce que j’en pense :


Dès l’ouverture du pot, j’ai tout de suite été conquise par ce délicieux parfum de monoï, qui m’a transportée sur la plage, la mer et les cocotiers (Je vous passe les détails les filles…). Cependant, même si l’odeur est à tombée, ce produit n’est pas génial …

Je m’explique, le masque est très liquide, lorsqu’on l’applique sur les cheveux essorés, celui-ci n’accroche pas étant donné que sa consistance très liquide. Je me bats tant bien que mal avec ce masque afin de la faire pénétrer sur les longueurs et les pointes de ma chevelure abimée (croyez moi il faut en mettre la dose pour qu’il se décide à pénétrer (le pot de 300 ml va se vider assez rapidement …). 

L’odeur est toujours présente pendant le masque, ce dernier se rince très facilement étant donné qu’il a des difficultés à pénétrer … Je trouve que ca ressemble plus à un après shampoing plutôt qu’à un masque …
Une fois les cheveux séchés, l’odeur disparait, ce qui est très dommage … Qui achète un produit avec ce genre d’odeur pour ne pas vouloir la garder sur sa chevelure ? Certainement très peu d’entre nous. 

Cependant, mes cheveux sont démêlés, très doux, brillants, ils ne sont pas gras (ce qui est problématique chez moi, ils rengraissent très vite..) et ne sont pas alourdis.

Mais gros problème, je ne remarque pas d’effet réparateur et nourrissant sur mes cheveux, ils sont toujours aussi secs et abîmés. Ce qui est pourtant le but d’un masque réparateur et nourrissant non ?

Je vous conseille donc d’utiliser son petit frère le masque à l’huile d’avocat et au beurre de karité toujours de chez Garnier, qui lui par contre nourrit intensément les cheveux…


Connaissez-vous ce produit ? L’avez-vous testé ? Qu’en avez-vous pensé ?



Xoxo, 









Quelques petites informations ...
  • Prix : Environs 5€ ça dépend des GS.
  • Bon de récuction : - 1€ sur le site de Garnier
  • http://www.garnier.fr/soin-du-cheveu/garnier-ultra-doux/produits-garnier/ultra-doux-a-la-mangue-et-fleur-de-tiare/nourrir/ultra-doux-masque-a-la-mangue-et-fleur-de-tiare.aspx


Si vous aimez le blog, n’hésitez pas à me soutenir en devenant membre (à droite du blog) mais aussi en vous abonnant sur Hellocoton et en aimant la page facebook du blog (C’est entièrement gratuit !)


3 commentaires on "Revue sur le masque réparateur intense "mangue et fleur de tiaré" de chez Garnier ..."
  1. Enfin quelqu'un qui a le même avis ! Je trouve qu'il est franchement pas génial ce masque, frcht je l'ai vite terminé pour en acheter un bien meilleur !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu parlé de ce masque ... Et à chaque fois que je lis des commentaires c'est négatif il doit vraiment pas être bien

    RépondreSupprimer
  3. Moi je l'ai et je l'aime pas du tout ! Je suis du même avis, il ne répare rien, il a juste un bon point le parfum ! Sinon BERK

    RépondreSupprimer

Auto Post Signature

Auto Post  Signature