Top Social

Revue sur le mascara « The Falsies Volum’ Express » de Gemey Maybelline New York…

mardi 13 mars 2012

Salut les filles ! 


Me voici avec une nouvelle revue sur le mascara « The Falsies Volum’ Express » de Gemey Maybelline New York. Je sais que ce mascara ne vient pas de sortir sur le marché, mais j’avais très envie de vous donner mon avis sur cette petite bête !

 
Voyons ce qu’en dit la marque…


Plus qu’un simple mascara : tout l’effet spectaculaire des faux cils, en tube… et instantanément ! Le mascara à effet faux cils résistant à l’eau ne tache pas et ne coule pas.

Pourquoi vous l'aimerez : l'effet spectaculaire des faux cils... instantanément!  

• La brosse courbée brevetée ouvre les cils en éventail d'un coin à l'autre, tandis que notre formule de pro-kératine augmente automatiquement le volume tout en empêchant la formation de grumeaux;


• Le manche flexible unique aide à soulever et séparer les cils pour donner un look avec des cils gonflés 300 % plus visible, sans espace, peu importe le point de vue;


• Sans danger pour les lentilles de contact et testé sous contrôle ophtalmologique;


• Résistant à l'eau; aussi offert en version lavable

Pour de meilleurs résultats : tenez la brosse contre les cils, avec le côté courbé vers le haut, et passez de la racine à la pointe pour remplir les espaces et enrober chaque cil avec la formule enrichie de fibre de kératine. Continuez à appliquer du produit jusqu'à l'obtention d'un effet faux cils. Ne laissez pas sécher entre les couches. S'enlève facilement avec du savon et de l'eau ou avec le démaquillant pour les yeux hydratant Expert Eyes®.

Ce que j’en pense :


Alors je trouve que c’est un bon mascara, en effet, dès l’instant où je le passe sur mes cils, ceux-ci sont tout de suite allongés et volumineux. Mes cils sont bien noirs et le reste toute la journée. 

Le mascara ne coule pas, mais cependant, après trois semaines il commence déjà à sécher et laisse tomber quelques petits résidus secs (ce qui n’est pas pratique le matin lorsque l’on doit se dépêcher pour se maquiller !) Je n’ai pas d’allergie avec ce mascara, ce qui m’arrive très souvent avec certaines marques… 

Pour moi, il en vaut le détour j’en suis très satisfaite (d’ailleurs je ne le quitte plus, même pour ses petites frères…) mais maintenant, il ne faut pas s’attendre à avoir des cils aussi parfaits que des faux ! Restons tout de même réaliste …

 Connaissez-vous ce mascara ? L'avez-vous testé ? Qu'en avez-vous pensé?


Xoxo, 





Quelques petites informations ...

  • Prix : Varie entre 11.90 € et 15€ selon les magasins.

 Si vous aimez le blog, n’hésitez pas à me soutenir en devenant membre (à droite du blog) mais aussi en vous abonnant sur Hellocoton et en aimant la page facebook du blog (C’est entièrement gratuit !)


2 commentaires on "Revue sur le mascara « The Falsies Volum’ Express » de Gemey Maybelline New York…"
  1. Je n'ai jamais testé ce mascara mais je n'ai entendu que du bien ! Ca me donne envie d'aller le chercher chez Monop, en plus je trouve qu'il te fait de très beaux cils :)

    RépondreSupprimer
  2. Il te fait de très beaux cils ! Ça été mon chouchou pendant un moment :p détrôné par l'hypnose drama qui n'a pas le mm prix ! c'est certain.

    RépondreSupprimer

Auto Post Signature

Auto Post  Signature