Top Social

Palettes de la marque Wet n’ Wild …

jeudi 8 mars 2012

Salut les filles !

Me revoici avec une revue sur les fameuses palettes Wet n' Wild qui commencent à faire parler d'elles (du moins pour nous petites européennes) ...

J’ai découvert cette marque par le biais de la chaîne de la merveilleuse Alex Fashion Beauty ! Cela fait un peu plus d’un an, que je la suis sur youtube et je peux vous dire que cette fille est tout simplement géniale ! Toujours des bons plans, de superbes tutoriaux (maquillage, coiffure,…), des idées géniales ! Bref, ma youtubeuse préférée … je l’adore ! 

Suite à un de ses tutoriaux avec la palette « Vanity », j’ai tout de suite voulu tester la bête ! J’ai donc passé commande sur le site nonpareilboutique, mais bien évidemment je ne me suis pas limitée à une seule palette, j’en ai donc commandé 6 et un fard à paupière individuel. 

Voici les petites merveilles :

  • La palette « Vanity / Vanité» :


Elle est composée de 6 fards à paupières, trois irisés et trois mats de la même taille. Gros point fort : toutes les couleurs des palettes Wet n’Wild sont ultra pigmentées…  C’est vraiment une des palettes dont je me sers le plus souvent, par contre je me sers moins du doré et du brun mat car celui-ci est un peu plus difficile à travailler … Voici la photo des swatches de la palette.

  • La palette  « Greed /Gourmandise » :
  •  

Elle est composée de 6 fards, trois irisés et trois mats de la même taille. Les couleurs sont très pigmentées,  ma couleur préférée de cette palette est le rose-pèche irisées aux reflets dorés.

  • La palette « Lust / Désir » :


Elle est composée de 6 fards, trois irisés et trois mats de la même taille. Les couleurs sont très pigmentées, le noir mat est vraiment impressionnant, après l’avoir swatché et m’être lavé les mains au savon, il restait toujours une trace du fard!

  • La palette « Knock On Wood / Toucher du bois » :


Elle est composée de 3 fards irisés de la même taille. Personnellement, je trouve que cette palette est idéale pour des looks automne/hiver. Ma couleur préférée est la dernière : bourgogne.

  • La palette « Petal Pusher/ Pétales à fleur de peau » :


Elle est composée de 8 fards irisés de la même taille. Je trouve qu’il s’agit de la palette la moins pigmentée et la plus poudreuse de ma collection Wet n’Wild. C’est une palette dont je me sers très rarement.

  • La palette « Comfort Zone/ Zone de Confort » :


Elle est composée de 8 fards irisés de la même taille. Les couleurs sont très pigmentées et se marient très bien ensemble. J’aime beaucoup utiliser cette palette, car je trouve que les looks réalisés à l’aide de celle-ci sont très lumineux et mettent en valeur mes yeux.

  • Le fard individuel « Brulée/ Crème brulée » : 


Il s’agit d’un fard mat, que l’on retrouve également dans la palette Vanity/Vanité. C’est mon fard préféré, je l’utilise tous  les jours pour estomper mon maquillage et illuminer mon dessous de sourcil.
 

Conclusion …

Les fards à paupière sont très pigmentés et très complémentaires. Un peu poudreux certes mais rien de très grave ! Ils tiennent bien toute la journée sur la paupière, cependant je mets  auparavant une base. Le prix de ces palettes varie de 2$ (mono), 3$ (3 fards), 5$ (6 fards) et 5.50$ (8 fards).  Dans ces palettes, on peut retrouver des dupes ou des couleurs très similaires aux fards à paupière de chez MAC. Pour moi ces palettes sont adoptées ! 

Connaissez-vous ces palettes ? Avez-vous déjà certains produits ? Qu’en avez-vous pensé ?

  
Xoxo,



Liens des sites où l’on peut retrouver les palettes ...



 Si vous aimez le blog, n’hésitez pas à me soutenir en devenant membre (à droite du blog) mais aussi en vous abonnant sur Hellocoton et en aimant la page facebook du blog (C’est entièrement gratuit !)

4 commentaires on "Palettes de la marque Wet n’ Wild …"
  1. super complet comme article! J'avais déjà entendu parler de cette marque sur la chaine d'alex "alexfashionbeauty" elle en parle assez souvent! bonne continuation à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Oui ton article est vraiment chouette ! J'avais entendu parler de ces palette sur la chaine d'alex elle en est super contente aussi :) ça donne envie de commandé ! Je vais pt demandé pour Pâques :p

    RépondreSupprimer
  3. Ha ! Je surkiffe ces palettes ! Enfin j'ai que la conford zone et la vanity mais je ne m'en lasse pas !

    RépondreSupprimer
  4. Completement fan de la palette vanity j'adore les couleurs!

    RépondreSupprimer

Auto Post Signature

Auto Post  Signature